in

Jimmy Fairly, la tendance lunettes de l’été

Cette année, l’été fait un peu partie des abonnés absents, c’est vrai ! Mais qu’il soit en retard ou non, il finira par arriver et tout comme Flavie, on s’assure de protéger et de sublimer notre visage avec les nouvelles Jimmy Fairly.

Pourquoi on mise sur Jimmy Fairly ?

Comme détaillé sur leur site internet, Antonin Chartier et Sacha Bostoni sont les deux jeunes entrepreneurs français à l’origine de la marque Jimmy Fairly et à travers cette dernières ils expliquent que :  Nous avons fondé Jimmy Fairly sur une idée forte : proposer une collection de lunettes haut de gamme à un prix révolutionnaire et avec un impact social positif. ”.

Après avoir compris cela, Jimmy Fairly a pu proposer des lunettes de soleil (ou de vue), à partir de 99 euros (verres compris) ! À ce prix-là, vos montures seront fabriquées en Italie et pendant ce temps, une seconde paire neuve sera attribuée à une personne nécessiteuse. Sympa le concept non ?

« Grâce aux partenariats que nous avons montés avec des associations caritatives comme Emmaüs, nous donnons une paire de lunettes neuves à une personne dans le besoin pour chaque paire de Jimmy Fairly achetée : nous appelons ça le Buy one, Give one. »

Prendre soin de sa vue n’est plus un luxe !

C’est en particulier parce que la marque fait dessiner, produire et distribuer ses montures elle-même, qu’elle peut se permettre le luxe d’un service aussi bon et bienveillant, avec des prix aussi attractifs.

Flavie, plus connue sous son pseudonyme @flaflaflavia a bien compris que les collections éphémères de cette marque de lunettes made in France étaient les pièces indispensables de cet été ! En plus d’être les lunettes au rapport qualité-prix le plus intéressant du marché, Jimmy Fairly propose de la qualité et du design de haut niveau. Un compromis parfait, pas vrai Flavie ?

Des lunettes 100% personnalisables

La dernière boutique créée est implantée au Bon Marché. Pourquoi c’est important ? Parce que vous aurez la possibilité d’y trouver un service de lunettes personnalisables ! Vous pourrez choisir la couleur de la monture ou des branches, mais aussi la teinte de vos verres, la meilleure façon de rester unique !

Crédit couverture : Instagram @jimmyfairly

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paris Hilton x Boohoo : une collaboration qui vous fera craquer

Coca Cola & Mylittleparis encapsulent les quartiers de Paris