in ,

Coca Cola & Mylittleparis encapsulent les quartiers de Paris

L’emblématique marque américaine Coca Cola, qui fait partie depuis plus de 100 ans de la vie des parisiens, a décidé de célébrer ces derniers par le biais d’une première collaboration exclusive avec My Little Paris en mettant à l’honneur des quartiers incontournables de la ville Lumière…

Mettre des quartiers parisiens en bouteille tel est le mot d’ordre de cette collection qui nous donne une bonne occasion d’afficher et de revendiquer notre amour pour Paris.

De l’amour en bouteille

Le résultat ? 10 bouteilles aluminium collectors à retrouver en édition extra limitée habillées d’illustrations fidèles au style bien reconnaissable de l’illustratrice japonaise fétiche de My Little Paris, Kanako Kuno.

10 quartiers parisiens iconiques sont donc représentés à savoir : Batignolles, Belleville, La Motte-Picquet, Opéra, Montparnasse, Montmartre, Pigalle, Quartier Latin, St-Germain et République.

Le tout à travers des dessins qui sauront évoquer le quartier tel que tout le monde le connait grâce à ses monuments, expressions ou scènes de vie quotidienne et qui devraient d’autant plus faire écho aux habitants ou habitués de ces quartiers en question. L’objectif de Coca Cola étant véritablement de dépeindre « le Paris dont parlent les Parisiens ».

Avec cette collab, fidèle à ses valeurs, Coca souhaite aussi inviter les parisiens à partager de nouveaux moments de convivialité autour de la mythique boisson pétillante. Cela fait suite notamment à des initiatives de rassembler les parisiens, comme à l’occasion du dîner de La Grande Tablée organisé par la marque en septembre dernier sur les quais de Seine.

Avis aux collectionneurs, fans de Coca Cola ou de Paris ! La marque a lancé un coffret carrousel exceptionnel comprenant les 10 bouteilles de quoi être sûr de toutes les avoir. Les bouteilles sont aussi disponibles à l’unité depuis début juin.

Pour vous les procurer rendez-vous au cours de vos balades parisiennes dans vos grandes surfaces Monoprix ou Franprix. Le coffret est à retrouver quant à lui exclusivement au concept store parisien NOUS. La collection #quartiersenbouteilles est aussi disponible en ligne sur le Coca Cola Store.

Crédit couverture : Instagram @Madlienaa

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jimmy Fairly, la tendance lunettes de l’été

Direction le Maroc avec Bahaar by Sofya Benzakour