in ,

Paris Hilton x Boohoo : une collaboration qui vous fera craquer

Vous, mordues de réseaux sociaux, vous êtes forcément tombées un jour ou l’autre sur un post tagué de la marque internationale Boohoo pas vrai ? Joyeux, festif, coloré, tout s’y prête pour suivre dès maintenant leur Instagram qui compte pas moins de 3,4 millions d’abonnés ! Mais c’est quoi exactement, BOOHOO ?!

Pour la petite histoire, la marque Boohoo est connue pour « répondre aux besoins et aux envies de toutes les femmes en s’adaptant à toutes les morphologies » en proposant des tailles Classic, Petite, Tall ou encore Curve, pour ne pas faire de jalouses. Cette volonté, elle arrive à la mettre en avant sur les réseaux grâce à leurs égéries les unes plus différentes que les autres, de Zendaya en passant par Charli XCX parmi tant d’autres mais aussi à travers leur hashtag #WEAREALLGIRLS.

Et bonne nouvelle pour les fashion addicts qui n’ont pas encore mis la main sur le site boohoo.com : si vous ne trouvez pas votre bonheur aujourd’hui, vous le trouverez forcément demain ! Eh oui, chaque jour, ce n’est pas moins de 100 nouveaux produits qui débarquent sur la plateforme proposant des look vintage, en passant par des looks bohèmes, sporty, ou encore, premium pour dénicher vos plus belles tenues de soirée.

Une surprise de taille débarque dans notre capitale

Paris Hilton x Boohoo

Comme je vous l’avait dit plus haut, Boohoo n’hésite pas à choisir minutieusement ses ambassadrices pour apporter cette petite touche d’originalité à ses collections, et quoi de plus unique que de miser sur Paris Hilton ? La diva au succès planétaire qui n’a pas changé depuis des années a co-conçu une collection estivale comptant 70 pièces à son actif, collection lancée officiellement le 20 juin 2018.

Cette dernière sera composée de pièces à son image : une gamme de prêt-à-porter et de maillots de bain « qui font écho aux tendances des années 2000 », et pour couronner le tout, quoi de mieux que de l’accueillir pour sa soirée de lancement à Paris ? Suivez bien notre story sur le @journaldesfemmes, il risque d’y avoir de belles surprises…

Nos frenchies mises à l’honneur

Parmi leurs égéries, on peut citer les petites stars du web mais surtout, nos frenchies qu’on adore Chloé Bleinc (@chloebbbb) et Stéphanie Durant (@stephaniedurant).

En direct de Londres, on a pu discuter avec ces deux dernières pour en savoir un peu plus sur la marque et sur leur collaboration. De son côté, si la jolie Stéphanie devait décrire Boohoo en un seul mot, ce serait celui d’être « tendance« , à l’image qu’elle renvoie sur les réseaux sociaux. Et si cette dernière a accepté d’endosser le rôle d’ambassadrice parce qu’elle craque pour les collections qu’elle incarne, c’est avant tout « un honneur » pour elle.

Quant à Chloé, le son de cloche est quasiment le même puisque cette mordue de mode définirait la marque comme « accessible » chez laquelle elle peut « trouver tout ce qu’elle cherche« , et elle ne rate pas une occasion pour le confirmer à travers ses post qu’elle publie aux quatre coins du monde.

Pour finir sur une petite touche mignonne, si Chloé avait un message à nous faire passer, ce serait d’être « épanouie, d’avoir confiance en soi, et de s’habiller comme vous le souhaitez sans se soucier du regard des autres« .

Crédit couverture : Boohoo

Écrit par Morgane Naït-Khelifa

À l’affût des dernières tendances, je fouine, fouine et refouine pour rendre votre quotidien meilleur avec mes petites trouvailles...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Moschino dévoile sa collection printemps-été 2019

Jimmy Fairly, la tendance lunettes de l’été