in ,

De fabuleux chapeaux XXL pour l’été made in Jacquemus

La marque de chaussures et d’accessoires Jacquemus a tout récemment été soutenue par Pernille Teisbaek, le célèbre influenceuse mode, pour faire connaître ses fabuleux chapeau qui ne risquent pas de passer inaperçus ! On vous dit tout sur cette collaboration et sur ces chapeaux phares de cet été. 

Pernille Teisbaek, l’influenceuse du moment

Figure emblématique de la mode, Pernille Teisbaek est suivie par près de 600 000 fans de la première heure. La jeune femme, tout fraîchement sélectionnée pour représenter la maison Chanel ou les boutiques de prêt-à-porter Mango, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Rédactrice mode en Scandinavie à ses débuts, elle a investi (après longue hésitation) les réseaux sociaux.

Pernille Teisbaek régale les internautes grâce à ses posts réguliers et originaux. Très attachée à la mode, elle offre un style osé et assumé qui nous fait toutes craquer. Elle a d’ailleurs déniché la capeline la plus tendance et la plus chic du moment !

You HAT me at Hallo👒 @jacquemus

A post shared by Pernille Teisbaek (@pernilleteisbaek) on

Jacquemus, l’élégance avec légèreté

Jacquemus, a vu le jour grâce à l’audace de son créateur, Simon Porte. Le jeune styliste a fait connaître Jacquemus en laissant ses amies porter les pièces de ses collections par des amies, durant des événements médiatisés.

Lors du Dior Show de 2011, Simon Porte ose même une manifestation « Jacquemus en grève » pour faire parler de sa collection « Ouvrière, automne-hiver 2011 ». Un an plus tard, ce dernier est invité à présenter sa collection lors de la Fashion Week de Paris et ses mannequins défilent ainsi pour la première fois en 2013.

L’esprit de ses collections, c’est la simplicité et la liberté avec très peu de détails mais toujours une touche d’originalité. Et ses capelines ne dérogent pas à cette règle ! Une simplicité déconcertante, des matières accessibles accompagnées d’une touche de finesse et de légèreté. Parfaites pour être à croquer cet été !

Crédit couverture : Instagram @Jacquemus

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Kiabi : une nouvelle collection qui va vous faire craquer

Moschino dévoile sa collection printemps-été 2019