in ,

Chanel ouvre les portes de sa boutique éphémère à Capri

L’année dernière La Maison Chanel s’arrêtait à Capri pour la première fois. À cette occasion elle proposait une boutique éphémère qui remporta un franc succès auprès des mordus de mode, tant et si bien que cette année encore, le marque a décidé de relancer le concept !

Habituée du 31 rue Cambon que la marque a investi depuis sa création, elle s’expatrie pour la seconde fois sur l’une des îles les plus pittoresques d’Italie. Comme l’été dernier, la boutique éphémère Chanel vous accueille sous un paysage typique et exotique de l’île de la Baie de Naples. À l’intérieur de la boutique, on retrouve également ces teintes de rouge délicatement patinées et un esprit pur, frais et cosy relevé par des teintes de beige et de couleurs naturelles.

Une menu soigneusement élaboré

Une sélection minutieuse des lignes « Coco Beach » et « Métiers d’Art Paris-Hamburg » 2017-2018, des collections dédiées au bain ou encore des pièces de la joaillerie de la collection Camélia Ajouré et des nouveaux parfums Eaux de Chanel, c’est le menu que propose l’exposition Chanel Éphémère 2018 !

Mais ce n’est pas tout, Hot Spot Estival c’est aussi l’occasion de (re)découvrir l’emblématique sac Gabrielle de la marque : une déclinaison subtile des codes traditionnels de la marque, au fil d’une palette très estivale. Alors pour celles qui souhaiteraient découvrir le Hot Spot Estival contenu par la boutique éphémère de Chanel, on vous attend au 61 Via Vittorio Emanuele, à Capri en Italie. Attention, la boutique fermera ses portes  le 15 octobre prochain. Alors soyez à l’heure pour découvrir la sélection de pièces de la collection des « Métiers d’Art Paris-Hamburg 2017-2018 » et la nouvelle ligne Coco Beach !

Prettiest store ever? #chanel #capri #italy #chanelcapri

A post shared by Christina Cowley (@christina.cowley) on

Crédit couverture : Instagram @Jemerced

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quand Cache-Cache fait appel à Camille C… ça donne ça !

Et le prix de l’influenceuse de l’année est décerné à…