in ,

Sananas X Dop : quand Sananas s’invite dans votre douche

Rien n’arrête Sananas après la sortie de son Highlighter Parisian Lights en collaboration avec la marque de make-up australienne Becca. Sananas s’invite désormais dans vos douches pour le plus grand plaisir des sens…

Oui oui vous avez bien lu, Sananas dans vos salles de bains c’est désormais possible grâce à la marque de soins tricolore DOP qui a fait confiance à la jolie Sanaa pour lancer en édition très limitée un gel douche sucré et gourmand à la douce senteur de barbe à papa à la fraise parfaitement en accord avec la pétillante « vloggeuse ».

C’est d’ailleurs une première pour la marque qui signe son premier produit en co-création avec une influenceuse. Dans une vidéo « vlog » spéciale spécialement dédiée à l’occasion de la sortie imminente du gel douche Sanaa embarque ses fans dans les coulisses de ce projet sur lequel elle a travaillé pendant 9 mois en compagnie des équipes L’Oréal/DOP. Du brainstorming, au choix du parfum à la visite des laboratoires et des usines à Rambouillet où le produit est fabriqué, cette collab n’aura plus aucun secret pour vous.

AHHHHHH 😱🙈Je n’en pouvais plus d’attendre de vous l’annoncer !!!!!!! Avec @DopFrance cela fait plus de 9 mois que l’on travaille sur ce bébé 😍Je vous présente enfin officiellement mon gel douche parfum barbe à papa à la fraise ✨🍓Ceux qui me suivent depuis le début de ma chaîne savent à quel point je suis fan et gaga des gels douche DOP il y en a toujours un dans mes favoris du mois des qu’un nouveau parfum sort en magasin ahah ! Je les adore ! Cette collaboration représente beaucoup pour moi c’est une histoire qui remonte à quand j’étais toute petite ! Quand ma maman me lavait les cheveux avec le shampoing DOP aux œufs (on l’a tous eu chez soi au moins une fois hihi) je ne me serais jamais dit qu’un jour je co créerai un gel douche DOP OMG 🙈Pour les fans des senteurs sucrées vous allez juste L’ADORER ! C’est un pur plaisir sous la douche et l’odeur reste en toute légèreté sur la peau ! J’ai fait en sorte à ce que le parfum soit pile comme dans ma tête et mes souvenirs d’enfance donc j’espère que vous le trouverez convaincant 😁Il est en édition limitée snif snif mais vous le trouverez partout où vous trouviez vos gels douches DOP ! ATTENTION il n’est pas encore sorti ! Hier je suis allée à l’usine où ils commençaient à le fabriquer donc ça arrive … fin mai début juin ! Je vous tiendrai au courant ! Mais si vous le voyez avant moi taguez moi sur vos photos 😍😘 Je vous le montre un peu plus bientôt dans une vidéo que j’ai commencé à filmer il y a 9 mois, je n’ai manqué aucune miette de tout le processus pour partager cette superbe expérience avec vous ! Vous verrez l’usine est impressionnante ! Voilà ! Ça fait du bien de vider mon sac Pfiouuuuuuuuuu ! 9 mois c’est trop long 😂 En tout cas MERCI À TOUS de croire en chacun de mes projets et d’être là 💚Sans vous je ne réaliserai pas toutes ces belles choses, je vous souhaite tout autant de bonheur mes ananas ✨ #BIGNEWS #MyShowerGel #GelDouche #MonGelDouche #LimitedEdition #Dop #DopFrance #DopxSananas

A post shared by •SANANAS• (@sananas2106) on

Fan des « Douches Crèmes » de la marque made in France depuis plusieurs années, Sanaa n’a pas caché son excitation et sa fierté d’avoir pu participer à l’élaboration d’un gel douche à son nom et à son image. Du packaging au parfum elle a eu son mot à dire pour un résultat girly et régressif fidèle à la célèbre gamme « Douceurs d’Enfances » de la marque et qui saura sans doute combler les fans de la youtubeuse.

Sanaa décrit d’ailleurs le parfum du gel douche comme conforme à ses souvenirs d’enfant et surtout promet une odeur agréable sous la douche et qui reste sur la peau en toute légèreté.

C’est donc un moment de douceur que souhaite nous offrir cette collaboration qui on le sent déjà sera couronnée de succès.

Les gels douche DOPxSANANAS sont à retrouver en édition limitée dans les grandes surfaces depuis le 30 mai. 

Crédit couverture : Instagram @Sananas

Rédigé par Pierre-Guillaume Instagram @lmispg 

Écrit par Morgane Naït-Khelifa

À l’affût des dernières tendances, je fouine, fouine et refouine pour rendre votre quotidien meilleur avec mes petites trouvailles...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Negin Mirsalehi devient le nouveau visage du joaillier APM Monaco

Quand mincir et plaisir font la paire !