in

Quand mincir et plaisir font la paire !

On vous donne bien souvent des conseils sur la façon de perdre du poids, sur les aliments à consommer pendant votre régime, sur les différents exercices à adopter pour se muscler… mais ce qu’on a tendance à oublier, c’est la santé de notre organisme face à tous ces changements ! Petit point santé avec la marque Aqua Ligne… 

Vous l’aurez compris, je ne vais pas ENCORE vous bassiner sur l’été qui arrive et sur les exercices à faire pour un atteindre son galbe de rêve. Par contre, détail important oublié dans bon nombre de mes articles, si vous aussi vous entamer un objectif minceur particulier à atteindre, les games d’Aqua Ligne pourront être votre partenaire idéal !

Une cure, oui, mais celle-ci, c’est encore mieux !

Le principe ? La marque propose des formules à diluer pour boire et pour « mincir avec plaisir ». Bon, entre nous, on sait que mincir n’est pas forcément une partie de plaisir, alors pourquoi ne pas se laisser tenter ? Composés d’actifs 100% d’origine naturelle, la marque propose deux options :

  • Le super détox destiné à une détoxification de l’organisme parce que oui, il est tout chamboulé de ces changements alimentaires. Composé de curcuma, de cranberry, de citron, d’acérola et de carotte, il permettra de maintenir le bon fonctionnement du foie et vous apportera tous les bienfaits nutritionnels dont votre corps aura besoin.
  • Le super brûle graisse qui, grâce au guarana et à la kola, vous aidera à brûler mais surtout à déstocker les graisses de réserve « afin d’éliminer les kilos superflus ». Il est également composé de café vert et de grenade, pour le goût.

Alors, on se laisse tenter ? Le gros avantage, c’est que cette cure n’est pas éternelle et qu’elle ne dure que dix jours seulement. De quoi préparer l’été et surtout, son petit corps tranquillement, sans se presser, avec ces produits que vous pourrez retrouver en grandes surfaces toujours sous la main à utiliser juste avant LA semaine, NOTRE semaine de bronzette au soleil !

Crédit couverture : Instagram @kristabelkrayt

Écrit par Morgane Naït-Khelifa

À l’affût des dernières tendances, je fouine, fouine et refouine pour rendre votre quotidien meilleur avec mes petites trouvailles...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sananas X Dop : quand Sananas s’invite dans votre douche

Quand Cache-Cache fait appel à Camille C… ça donne ça !