in ,

Negin Mirsalehi devient le nouveau visage du joaillier APM Monaco

2018 est synonyme de changement pour la marque de joaillerie tendance tout droit venue du « Rocher » APM Monaco.  En effet la marque a récemment dévoilé le visage de sa nouvelle ambassadrice choisie pour incarner et représenter la marque tout au long de cette nouvelle année à travers des campagnes digitales et print ainsi que des collections exclusives …

L’année dernière APM Monaco avait marqué les esprits en collaborant avec la française Caroline Receveur.

Une fois n’est pas coutume c’est à une influenceuse star que APM Monaco a décidé de faire confiance et cette dernière n’est autre que la sublime hollandaise Negin Mirsalehi.

Feeling this neutral color palette, wearing @rosacha. #rosachaUS #rosachapartner

A post shared by Negin Mirsalehi (@negin_mirsalehi) on

L’annonce a réjoui un grand nombre de fans sur les réseaux sociaux. Véritable star de la mode, chouchou des marques de luxe, suivie par pas moins de 4,7 millions de personnes sur son compte Instagram, Negin est incontestablement une égérie de choix à portée internationale pour la marque monégasque.

APM a d’autant plus misé sur la personnalité solaire, rayonnante et le style chic et raffiné de la jeune femme d’origine iranienne qui sait mettre tout le monde d’accord et qui « matche » parfaitement avec l’esprit sophistiqué et contemporain de la marque. Le fruit de cette collaboration a donné jusqu’à présent plusieurs campagnes mettant en avant Negin, immortalisée au sein du mythique Palace Carlton de la French Riviera, arborant les nouvelles créations joaillières de la marque.

Celles-ci se veulent 100% glamour parfois aux influences mille et une nuit ou encore sur le thème du Festival de Cannes, d’autres dans un esprit ethnique-moderne comme la collection au nom bien évocateur « Egyptian Tribute ». Des pièces éclectiques, au style varié et aux prix plutôt abordables qui sauront ainsi ravir nombreuses d’entre vous.

APM Monaco et les influenceuses c’est donc une histoire d’amour et qui marche ! La marque ne compte par conséquent pas en rester là dans ses collabs avec leurs muses 2.0 puisque récemment c’est la californienne Aimee Song du blog Song Of Style qui a « teasé » sa présence à Paris pour shooter une campagne inédite …. Wait & See ….

Les collections APM Monaco x Negin Mirsalehi sont à retrouver online sur le site d’APM Monaco ou directement en boutique…

Crédit couverture : Instagram @apmmonaco

Rédigé par Pierre-Guillaume Instagram @lmispg

Écrit par Morgane Naït-Khelifa

À l’affût des dernières tendances, je fouine, fouine et refouine pour rendre votre quotidien meilleur avec mes petites trouvailles...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le défilé Louis Vuitton Croisière 2019 : the place où il fallait être

Sananas X Dop : quand Sananas s’invite dans votre douche