in ,

Karl Lagerfeld s’attaque à la beauté avec ModelCo

Karl Lagerfeld… Si ce nom nous a évoqué Chanel pendant des décennies, il va falloir nous habituer à faire de ce nom un incontournable de la mode à part entière et aussi… de la beauté ! Et oui, le créateur s’attaque à l’industrie du makeup en collaborant avec le chouchou du makeup made in Australie : ModelCo ! 

En plus d’avoir déjà envhai nos dressings, Karl Lagerfeld s’invite désormais dans nos trousses de maquillage avec une première collection de makeup qui a déjà séduit la totalité des beautystas. Habitué à faire du bruit avec ses collaborations toujours très bien choisies comme celle avec Van’s il y a plusieurs mois, l’enseigne mode a décidé de faire une annonce en grandes pompes pour la sortie officielle de sa première ligne de maquillage.

Si tu as croisé une armée d’hommes en costumes avec des casques géants, rassure-toi, ce n’était pas une hallucination ! Karl Lagerfeld a tout simplement déployé une armée de mannequins dans tout Paris le 15 Mai dernier pour marquer la sortie de sa collaboration avec ModelCo, pour faire un clin d’oeil à l’emballage de ses étuis de gloss.

Pour celles qui ne la connaissent pas encore, ModelCo est la marque de cosmétiques australienne dont les influenceuses ne peuvent plus se passer ! Célèbre pour ses highlighters liquides, ses prix raisonnables et sa qualité qui fait l’unanimité, elle a tapé dans l’oeil de Karl Lagerfeld qui a sauté sur cette occasion pour faire son entrée dans l’industrie du maquillage.

Karl Lagerfeld x ModelCo : la collection

D’ores et déjà disponible sur la plateforme australienne du site ModelCo, aux Galeries Lafayette et chez Nocibé, cette collection limitée se présente sous la forme d’une gamme très complète qui comprend des highlighters, gloss, rouges à lèvres mats, palettes de blushs, sets de pinceaux pour tout le visage, eyeliners; le tout avec une marque de fabrique bien définie : les figurines à lunettes en guise de décoration de chaque packaging.

La collection se veut donc sophistiquée et festive avec ses touches de doré et d’argent qui prédominent, tout en restant très raisonnable au niveau du prix. Entre 12 et 50 euros pour chaque pièce de la collection… plutôt pas mal non ?

La revue des beautystas

Mais comme nous ne sommes pas (encore) expertes en makeup, il est plus judicieux de se fier aux avis de férues de beauté, comme la jolie Sananas qui a tout simplement validé l’ensemble de la gamme en la testant en direct en insta-story. Son chouchou ? La palette Choupette de fards à paupières hyper pigmentés à 55 euros disponible en deux séries de teintes : la « Smoky Burgundy » et la « Warm Nude » pour un regard de braise pour l’été.

Pour découvrir une multitude d’avis, rendez-vous sur Instagram sous le hashtag #KissMeKarl !

Crédit couverture : Instagram Modelco_cosmetics

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Makeup : Ces beauty influenceuses dont on devrait s’inspirer

Les astuces pour rester sexy tout en faisant du sport