in ,

Lourdes Leon, le nouveau visage de la marque MadeMe

Déjà célèbre pour sa place de fille de Madonna, la jeune Lourdes Leon est aujourd’hui bien loin de la petite fille discrète qu’elle était ! Nouvelle égérie de la marque MadeMe, la jeune femme en profite pour afficher fièrement son engagement en faveur du naturel féminin… 

D’un coté MadeMe, une marque de prêt-à-porter new-yorkaise au style profondément StreetWear qui fait fureur, de l’autre un petit bout de femme qui s’assume telle qu’elle est. Voici les ingrédients choisis pour annoncer la collaboration de MadeMe avec Converse.

Jusqu’ici, rien de très surprenant, c’est vrai…

Mais si je vous disais que l’égérie de l’association entre Converse et MadeMe n’est autre Lourdes Léon ? Ah, tout de suite on s’attend à de la surprise ! Ben oui, cette jeune femme toujours discrète jusqu’à présent a décidé de montrer ses talents au grand jour et à elle aussi, mettre un pied dans le monde de la mode.

Total look naturel pour la nouvelle campagne MadeMe

Hier encore, Lourdes Léon, c’était cette superbe petite fille discrète, cachée dans les jupes de sa talentueuse (mais non moins provocante) maman Madonna. Aujourd’hui le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a bien changé et sa discrétion s’est transformée en conviction profonde !

Souvent moquée par le passé pour sa pilosité importante, la jeune femme, âgée aujourd’hui de 21 ans a décidé d’afficher fièrement ses précieux atouts pour la nouvelle campagne publicitaire MadeMe ! C’est le photographe Mayan Toledano qui a eut le plaisir d’immortaliser ces moments…

Après avoir été le symbole du parfum de Stella McCartney, « Pop », Lourdes a eu l’honneur de représenter la marque MadeMe et de souligner sa collaboration avec Converse. Pour marquer les esprits, c’est de son naturel investissement en faveur de l’image naturelle des femmes, qu’elle a choisi de poser tous bras levés pour exposer des aisselles abondamment poilues. Un joli pied de nez aux diktats ingrats de la mode actuelle et une belle revanche sur le passé !

Et sinon, la collection, elle ressemble à quoi ?

On en oublierait l’essentiel ! La nouvelle collection MadeMe !

Une quinzaine de pièces composent la collection à l’inspiration profondément nineties. Vous y retrouverez plusieurs ensembles de survêtements et des baskets compensées. De quoi remonter le temps pour enfiler des sneakers comme on les aime.

Crédit couverture : Instagram @fraeuleinmagazine

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fête des mères : une journée inoubliable à petit prix ?

3 étapes pour préparer votre peau au bronzage !