in

Fauchon : Le coffret idéal pour la Fête des Mères

Maintenant que la pluie de jours fériés est passée, que reste-t-il à penser pour la fin du mois de mai ? La fête des mères évidemment ! Et quoi de mieux qu’une dose de mets succulents pour atteindre leur cœur ? Ne cherchez pas ! Fauchon a tout ce qu’il vous faut ! 

Pour celles qui auraient oublié, le samedi 27 Mai marque la tant attendue Fête des Mamans ! Ce jour ci spécial durant lequel nous devons redoubler d’attention arrive à grands pas et il est plus que temps de choisir le cadeau idéal à apporter à la première femme de notre vie. A cette date, il est malheureusement trop tard pour les commandes, on le sait bien.  L’heure des réflexions de dernière minute a sonné pour les retardataires et on ne manque pas d’imagination pour que votre dimanche soit un jour spécial pour vous.

Et oui, quoi de mieux pour séduire toutes les mamans de la planète que de faire frétiller leurs papilles gustatives ? Et puisque ce jour est unique, une sélection unique de produits de qualité s’impose. Et c’est là que Fauchon entre en jeu !

 

La maison française de produits culinaires se veut depuis sa création en 1886 l’enseigne de découverte de « l’excellence culinaire à la française ». Et pour cause, deux chefs se cachent derrière chacune des créations sucrées et salées et s’assurent de l’usage de produits de qualité, de production française et de découverte gustative : François Daubinet pour la partie sucrée et Sébastien Monceaux pour la partie salée.

La Fête des mères est donc l’occasion rêvée de faire profiter de ces produits d’exception dans une sélection tout spécialement prévue pour faire de votre repas dominical une expérience de pur plaisir pour toutes les mamans. Le Coffret spécial Fête des mères baptisé « Coffret Maman Chérie » contient donc :

  • Une boîte de biscuits F aux perles de framboise
  • Une boîte de thé Ohanami
  • Un pot « Fleurs de coquelicot » 
  • Une collection de 16 pâtes de fruits printemps

Pour une valeur totale de 58 euros.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire ! Ce joli coffret consacré aux mamans est un avant goût subtil de la grande surprise que vous réserve l’enseigne pour la fête des pères qui aura lieu le dimanche 17 Juin. Rendez-vous donc quelques jours avant afin de découvrir le bel hommage rendu à ces messieurs, parce que oui il faut l’avouer, tous ces supers papas méritent aussi un peu de douceur ! Bonne fête à toutes les mamans, et comme on dit : stay tuned !

Crédits : Instagram / @fauchon_paris

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top 3 des meilleures Beauty Box à adopter d’urgence

Tatouages : les tendances de 2018 que vous allez adorer