in

Top 3 des meilleures Beauty Box à adopter d’urgence

La Beauty Box, c’est LA box à recevoir chaque mois avec nos petites surprises pour se faire plaisir. Mais avec un choix aussi large, lesquelles peuvent réellement nous séduire ? Soom le top 3 des meilleures Beauty Box du marché !

1. BirchBox

La première Beauty Box de ce classement, j’ai nommé : la BirchBox !

Créée en 2010, la créatrice lui avait initialement attribué le pseudonyme « JolieBox ». Ce n’est que deux ans plus tard, lors de la fusion de l’entreprise avec le groupe New-Yorkais « BirchBox » qu’elle sera rebaptisée. Avouons que question prononciation son premier nom était bien plus accessible… Mais question originalité, c’est une autre histoire !

Toujours est-il que dans votre BirchBox vous aurez le plaisir de découvrir chaque mois une boite personnalisée contenant cinq échantillons de produits. Pour être au plus proche de votre profil, l’enseigne étudiera un questionnaire que vous remplierez lors de votre souscription à l’abonnement.

Ce qu’on aime avec BirchBox aussi, c’est le design so cute des box. Elles sont tendances et super girly. Parfaite pour être recyclées et parfaire votre intérieur ! Pour approcher de près les 800 marques partenaires de BirchBox, il vous faudra débourser 13 euros par mois.

2. Biotyfull Box

Pour les fanatiques de bio et de bonne consommation, voilà une box qui se veut écologique !

Si vous êtes amatrice de produits bios, naturels et « made in France », la Biotyfull Box est faite pour vous les filles ! Certifiés ECOCERT et labellisés COSMEBIO, avec les produits Biotyfull Box, vous ne serez pas déçues : inutile donc de vous rappeler que les produits ne sont donc pas testés sur les animaux.

Ce qu’on aime particulièrement, en dehors des boites super sympas qui changent de couleurs tous les mois, ce sont les produits full-size (qui est peu fréquent dans ce genre de concept) qui les accompagne. En plus, la marque prend soin d’offrir des petites cartes retraçant l’histoire des produits pour que vous sachiez absolument tout de ce que vous allez consommer !

Alors pour profiter de l’économie de 50 euros par mois que vous offrira la Biotyfull Box, courrez sur leur site internet et souscrivez à leur abonnement de 39,90 euros !

Que pensez-vous de la Biotyfull Box de ce mois-ci ? Pour avril, nous vous avons concocté non pas une mais 2 routines pour avoir un visage parfait ! 😇 Le Gel Nettoyant Visage de @oolution :  Ce produit exceptionnel contient 25 extraits de plantes bio aux propriétés apaisantes et purifiantes. Parfait pour nettoyer, purifier et réguler la peau sans la dessécher ! 🐝 La Lotion Tonique « Rosée des Héspérides » de @propolia_france :  Idéal pour parfaire le nettoyage de votre visage en éliminant en douceur les impuretés résiduelles et lui rendre tout son éclat. Et tout ça, avec un parfum unique de Thé Vert ! 🤳 Le Spray à Selfie « Planteur Tropical » de @fgcosm : Découvrez un produit à l’odeur étonnante et gourmande des tropiques qui hydratera et protégera votre visage et votre décolleté contre la lumière bleue émise par nos objets connectés 🌹 L’Eau Micellaire Algoressence de #algovital : Découvrez en avant-première un soin à l’incroyable odeur qui éveillera vos sens pour un démaquillage tout en douceur ⛰ : La Crème Visage de @atelier_sainte_victoire : Un produit onctueux à base d’eau prélevée aux pieds de la montagne Sainte-Victoire, il deviendra votre meilleur ami avant d’aller vous coucher ! Tout pour un visage #0défaut et #parfait ! Dites-nous tout, quelles sont vos impressions sur la Box ! #boxbeauté #boxbeautébio #biotyfullbox #laparfaite #unboxing #routine #soinsvisage #love #cosmétiquebio #naturel #cosmebio #ecocert #skincare

Une publication partagée par BIOTYFULL Box (@biotyfullbox) le

3. Betrousse

Pour les chanceuses qui possèdent un espace suffisamment vaste pour adhérer à cette box, n’hésitez pas ! La seule box à contenir de 10 à 15 produits cosmétiques full-size, c’est elle. Pour tester convenablement et juger de l’efficacité des produits, rien de mieux !

Au niveau du packaging, il est un peu moins travaillé que pour les autres marques je trouve, mais il reste super mignon et peut tout à fait être conservé pour ranger toutes vos petites babioles !

Pour découvrir les nouvelles thématiques mensuelles proposées par Betrousse, il vous faudra débourser 16,90 euros par mois. A ce prix là, pourquoi hésiter !

Crédit couverture : Instagram @Cristinamusacchio

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Absolème Paris : le concept store qui révolutionne notre rapport à la mode

Fauchon : Le coffret idéal pour la Fête des Mères