in

Absolème Paris : le concept store qui révolutionne notre rapport à la mode

Absolème Paris est le nouveau concept store dont certaines férues de mode auront certainement du mal à se passer. La raison ? Une manière totalement innovante et enrichissante de faire son shopping sur le net et une thématique axée sur la poésie qui met la création au goût du jour. Ingénieux n’est-ce pas ?

Depuis le mois d’Avril, une enseigne mode et lifestyle a pris ses quartiers sur le net dans un but bien précis : celui de renouveler et pourquoi pas révolutionner notre expérience shopping qui nous tient tant à coeur. Absolème est la nouvelle plateforme dédiée à nous les filles, avec un thème principal plutôt surprenant : la poésie du quotidien, en d’autres termes, l’art de transformer nos looks de tous les jours en véritables créations de génie basées sur des pièces et accessoires à la fois tendance et adaptées à nous toutes.

De la mode sur mesure

Si les plateformes de shopping en ligne se sont multipliées ces dernières années, Absolème se démarque par l’idée d’un concept store qui propose une gamme de produits complète composée de prêt-à-porter, de maroquinerie, de bijoux et accessoires dans un esprit beaucoup plus intimiste et personnalisé qui donne l’impression de bénéficier du privilège d’avoir un personal shopper à disposition. Oui oui, un vrai personal shopper attitré, les frais en moins ! Car si vous l’avez bien compris, Absolème n’est pas qu’un simple e-shop, mais un allié mode, style et bien-être indéniable dans notre routine quotidienne grâce à l’élaboration de looks à la fois simples, stylés, sophistiqués, classes et à prix abordables. L’enseigne se veut donc l’alternative parfaite pour toutes celles qui sont en quête de qualité, d’originalité et d’une belle façon de se démarquer en restant soi-même.

Qui est à l’initiative de ce projet ?

Laëtitia Boulant, cette jeune entrepreneuse de génie est la tête pensante qui a rendu cette nouvelle alternative shopping possible. Après avoir pris conscience de sa qualité de millenial et de ses difficultés à se retrouver dans le gargantuesque marché de la mode actuel, Laëtitia a décidé de créer son propre univers entièrement web. Un univers dicté par la poésie et qui se sert merveilleusement des outils dont les férues de mode de notre génération raffolent : le numérique et les réseaux sociaux !

Mais pour entrer dans le vif du sujet, qu’en est-il du style de la marque ? Et oui, certainement le plus important à savoir maintenant qu’on est sous le charme. Et bien Absolème se résume en quelques mots : tendance, coloré, féminin, épuré, original et surtout qui vous ressemble ! Et bonne nouvelle : la plateforme prévoit d’élargir sa gamme aux marques qui souhaitent faire partie du projet et qui y répondent parfaitement.

Nos pièces coups de coeur sont le sac à main Santa Fe, coloré et doté de franges, parfait de jour comme de nuit; la robe Océane à volants et féminine parfaite pour l’été qui arrive et les bijoux minimalistes avec le magnifique diamant qui fait toute la différence et qui accompagne toute sorte de look. N’est-ce pas une tenue parfaite pour les vacances ? Et ce n’est qu’une goutte dans l’océan de pièces que vous pouvez vous procurer dès maintenant sur l’ensemble du e-shop juste ici. Pour encore plus de poésie, rendez-vous sur Instagram avec le hashtag #Monabsolème pour partager vos looks et vous inspirer.

Un code promo ça vous dit ?

Pour débuter cette magnifique expérience, Judicieuse a le privilège de vous proposer mesdemoiselles un code promo de -20% à valoir sur toute la boutique en ligne avec le code JUDICIEUSE20. Pour en bénéficier dès maintenant, il suffit de copier le lien ci-dessous et de l’utiliser lors de votre prochaine commande. Foncez, vous nous remercierez plus tard !

Absolème

20% de remise sur votre commande

En plus de ce merveilleux code promo, tu peux également tenter de remporter la magnifique parure de bijoux Nymphéa (ci-dessous) en argent 925 incrustée d’authentiques cristaux Swarovski et réalisée en France, d’une valeur de 80 euros ! Il te suffit de remplir le formulaire et prier pour que ton nom soit tiré au sort. Ce n’est pas Noël, mais toujours un peu sur Judicieuse ! Allez fonce, tu nous remercieras plus tard !


Crédits : Instagram / @absoleme.paris

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quel jean choisir pour cette saison ?

Top 3 des meilleures Beauty Box à adopter d’urgence