in ,

Festival de Cannes : Quand les stars jouent la transparence

Cette année, la grande tendance c’est la transparence. Chaussures, sacs à mains, robes… Toutes les pièces les plus tendances se veulent transparentes et ça, les stars l’ont bien compris. Alors que le Festival International du Film bat son plein à Cannes, On a repéré les tenues les plus osées que les stars se sont mises sur le dos cette année !

Le Festival de Cannes, c’est en quelques sorte le moment de l’année où les stars se pavanent le plus… Et ceci, dans des tenues toutes plus originales les unes que les autres ! En somme, c’est LE moment le plus opportun pour scruter chaque détails.

Quand les tendances se suivent et ne se ressemblent pas…

On a connu la robe à traîne et son tissu couvrant. On reprend la même et on recommence, ou presque ! Cette année la robe de cocktail se veut toujours aussi chic mais elle se veut aussi choc en jouant sur la transparence. De Léa Seydoux à Bella Hadid en passant par Kendall Jenner et Marion Cotillard, les stars ont évidemment suivi la tendance !

C’est une robe Louis Vuitton qu’a choisi Léa Seydoux  pour ouvrir cette nouvelle édition du Festival de Cannes. Avec sa tenue qui laissait apparaître ses superbes jambes, autant vous dire que les photographes se sont rués sur elle et que les clichés ont coulé à flots !

Bella Hadid, elle aussi a mis ses jambettes à l’honneur sous sa longue robe Dior rouge. Il faut bien avouer que le bustier lui va à ravir ! Et en restant sur le bustier, il n’était pas possible de passer à coté de la merveilleuse Hailey Baldwin et de sa robe nude à traîne… Avouons quand même que le sequin ne cache pas grand chose… Mais avec une telle classe, elle peut visiblement tout oser !

Pour rester sur les corps de rêve à présent, on va parler de Kendall Jenner et de sa longue robe Schiaparelli. La transparence de sa tenue et son blanc éclatant n’étaient pas franchement opaques pour le coup et en matière de surprise je peux vous garantir que là, elle a vraiment fait fort ! Sûrement aussi fort qu’Irina Shayk et son absence de sous-vêtements sous sa robe signée Versace… Cette fois-ci pas de transparence mais juste un manque de tissu, tout simplement !

Terminons en restant sur le thème « top model » avec la mannequin portugaise Sara Sampaio… Transparence toujours avec une robe (encore une) de Roberto Cavalli. La seule matière couvrante disons que c’est simplement les volants sur sa poitrine… Ah la transparence, ça dit tout, absolument tout !

Crédit couverture : Instagram @thesocietynyc

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les chaussures Isotoner, notre coup de coeur de l’été

Quel jean choisir pour cette saison ?