in

L’été arrive : on s’équipe pour la plage !

A l’approche des beaux jours on se prépare à être au top sur les plages… Cette année l’objectif c’est de ne rien oublier ! Et pour être les mieux équipées possible, zoom sur les trucs, les astuces et les rappels fondamentaux de cet été !

Serviette de plage ou foutas ?

Avant même de sélectionner votre bikini favori, filez préparer votre sac pour être bien sûre de ne rien oublier ! On commence bien-sûr par sélectionner notre serviette. Foutas ou serviette de plage ? Il faut avouer que la foutas c’est super mignon mais que la serviette c’est quand même bien plus doux au toucher…

Petite astuce si vous aimez le sable sans apprécier sa présence sur votre corps mouillé : prenez un vieux drap-housse et placez un objet dans chacun de ses coins de sorte qu’il ne s’envole pas au moindre coup de vent. Etalez votre serviette/foutas au milieu du drap et vous n’aurez plus de problèmes de sable qui colle partout !

diving into the weekend like…🐬😍 #maldives #mermaid #love

A post shared by DEBI FLÜGGE (@debiflue) on

On s’hydrate et prévoit un en-cas !

On pense impérativement à la bouteille d’eau. Pour éviter d’en faire rapidement du thé, mettez-la au congélateur la veille de votre sortie bronzette. Le glaçon va fondre progressivement pour vous permettre de boire une eau tempérée. Si vous avez un sac isotherme pour votre bouteille, c’est encore mieux, évidemment !

Prenez aussi une barre de céréales ou une pomme avec vous? Cela vous évitera d’être ronchon en cas de petit creux !

On se protège !

Passons ensuite à la crème solaire. Placez-la elle aussi dans un sac isotherme de préférence (n’oubliez pas de protéger votre sac en mettant votre crème dans un sac à « ziploc »). Non seulement elle ne se liquéfiera pas davantage mais en plus, elle restera fraîche et vous offrira un vrai moment de bien-être lorsque vous l’appliquerez.

On se divertie…

Je reviens sur le sujet des « ziploc ». Saviez-vous que le tactile fonctionne à travers le plastique ? Alors si vous voulez protéger votre smartphone, rien de mieux que de le glisser dans l’un de ces sacs ! Pensez ensuite à sélectionner un roman. Ça vous évitera un éventuel moment d’ennui et en plus, ça relèvera votre petit coté intellectuelle.

Vous avez votre téléphone, vos clés de voiture, votre serviette, votre crème et votre eau… Espérons qu’il reste de la place pour ajouter des lingettes déodorantes à votre attirail ! Ah oui, n’allez pas me dire qu’avec 30°C sous le parasol, vous ne dégoulinez pas de sueur…? Eh bien pour éviter de faire fuir vos voisins de plage, je vous conseille vivement de ne pas oublier cet élément.

Chapeau sur la tête, lunettes sur le nez, paréo sur le maillot et sac de plage opérationnel : Enfilez vos tongs, il est à présent temps de savourer l’été ! Alors c’est parti les fille, vamos à la playa !

Crédit couverture : Instagram @Debiflue

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 produits pour sauver votre mine du manque de sommeil

Les 5 tendances déco pour habiller votre intérieur