in

Top 3 des plus belles piscines d’hôtels parisiens

Vous qui rêviez de vous détendre dans un joli petit coin de paradis sans trop bouger de votre chère vie Parisienne, je vous ai déniché 3 hôtels sublimes pour vous prélasser dans des piscines intérieures plus que magiques ! Et bien-sûr, ces merveilles se trouvent à deux pas de chez vous !

1. La Maison Favart

On démarre ce classement avec un hôtel 4 étoiles du 2ème arrondissement de Paris, situé à deux pas du Musée du Louvre et de l’Opéra Garnier, s’il-vous-plait ! Rénovée complètement en 2011, la Maison Favart ravira les amatrices d’histoire avec ses 39 chambres décorées avec un style typiquement XVIIIème.

Pour en venir enfin au sujet le plus important : l’hôtel vous propose un coin spa équipé d’une piscine intérieure à couper le souffle ! Le décor tamisé et agrémenté d’un jeu de miroirs aux formes arrondies, donne un petit coté sensuel et hyper relaxant. Au niveau des couleurs, l’hôtel a misé sur du naturel et à joué avec de la pierre gris-bleue et du carrelage doré.

Les supers « plus » de cet endroit, ce sont sa cascade massante et son lit d’eau massant… Oui, oui vous avez parfaitement entendu ! La cascade, on connait bien, on sait que c’est génial… Mais le lit d’eau… Eh bien pour le savoir, enfilez votre peignoir et filez vous lover sous la couette !

2. L’hôtel Square Louvois

On continue avec le symbole de la raffinerie : l’hôtel Square Louvois**** ! Situé lui aussi au coeur du IIe arrondissement, vous retrouverez dans ses 50 chambres, un charme épuré, plus contemporain aux influences Haussmanniennes.

L’intensité de la pièce voûtée, dédiée au bien-être, est mise en avant par un jeu de lumières, créé par des bougies. Le site prend des allures de catacombes romantiques ! Oui, en effet ça peut surprendre ! Mais je vous garantie que l’effet s’y trouve ! Vous serez invitée par le banc d’hydromassage à vous plonger doucement dans l’eau suffisamment chauffée du bassin pour vous détendre.

Le must dans cet hôtel, c’est le service de massage en chambre ! Avouez qu’après une séance pataugeoire pareille, ça fait envie !

3. La Belle Juliette

Partons maintenant dans le 6e arrondissement pour découvrir « La Belle Juliette« . Ce 4 étoiles vous propose une superbe vue Parisienne ou plus « nature » avec un réveil du coté jardin. Le style façon 19ème revisité est en parfaite harmonie avec le choix des matières nobles et des tissus, soigneusement sélectionnés. Le rendu poétique et l’élégance du site en font la nouvelle adresse incontournable du romantisme parisien.

Coté spa, c’est le zen qui règne en maître avec son calme environnant. Sa lumière tamisée, ses couleurs bleues nuits, l’ambiance profonde du lieu justifient tout à fait le nom donné à la piscine : « bassin de rêve ». Vous allez pouvoir vous y détendre grâce à des hydrojets massants et à un système de nage à contrecourant. A moins que vous ne préfériez la chaleur enveloppante des vapeurs du hammam…?

Ce qu’on aime particulièrement à La Belle Juliette, c’est l’option privatisation du spa. Et quand je dis spa, je parle de tous les services qui y sont compris : Hammam, bassin de rêve, salon de thé… De quoi passer un moment merveilleux avec Roméo !

Crédit couverture : Instagram @legrandlodgemonttremblant

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MAJE lance sa première collection de lunettes !

Kat Von D ou l’art de réinventer votre maquillage