in ,

MAJE lance sa première collection de lunettes !

Adeptes de jolies tenues chics et décontractées, « Maje » peuple sans aucun doute, déjà votre dressing ! Mais dorénavant vous allez devoir faire place à un nouvel arrivant : la première paires de lunettes Maje fait son entrée !

L’événement de l’année chez Maje

La campagne de publicité étonnante et décalée lancée par la marque pour son 20ème anniversaire, faisait déjà parler d’elle le mois dernier avec la sortie de son Cofee Table Book « Dream Tomorrow« .

Mais l’événement à retenir cette année c’est avant tout le lancement de la toute première collection de lunettes de la marque ! Et le must, c’est que les créatrices Maje-stueuses de l’enseigne, ont pris soin de garder l’essence de l’esprit Maje dans leurs créations.

Du vintage, des formes originales et gaies, des couleurs douces et girly… En bref, pour son premier lancement de lunettes, la marque a encore une fois su nous séduire ! On aime en particulier la dénommée « Cat Eye » et sa forme féline qui offre un rendu super sexy, tendance et original. La marque a su revisiter les classiques des seventies en gardant son précieux souci du détail.

Les parenthèses enchantées

Maje nous avait déjà habituées ces vingt dernières années, à des créations plutôt accessibles et à un style pétillant, inventif et audacieux. Cette saison encore, rien ne déroge à ces belles habitudes et ces valeurs se retrouvent dans les lunettes de soleil proposées par la marque.

L’inspiration seventies laisse régner un courant glam-rock, romantique et libéré dont on va avoir du mal à se défaire !

Les modèles

Les créations ont été inspirées du célèbre « Sac M » et dissimulent toutes un « M » que vous êtes invitées à retrouver. En ce qui concerne les modèles, vous avez surtout des pièces oversize. La dénommée SG010740, se pare d’un superbe effet écaillé et ivoire nacré, par exemple. Ses montures « Cat Eye » sont larges et super rétros. Le modèle SG010755, quant à lui, joue davantage sur les formes avec des verres entiers qui reprennent cet effet « œil-de-chat », et un esprit un peu plus moderne. Les cerclages sont ici dorés et très discrets. Vous retrouverez aussi des modèles un peu plus « carrés » mais toujours avec cet esprit de « regard félin ». Les SG010757 en font d’ailleurs un super exemple.

#MajeEyewear. Available in stores and online. #Maje #instore #eyewear

A post shared by Maje (@majeofficiel) on

Crédit couverture : @majeofficiel

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les top 6 des meilleurs Rooftops de France

Top 3 des plus belles piscines d’hôtels parisiens