in ,

Que pensent les influenceuses beauté de KKW Beauty ?

La collection de makeup KKW Beauty est depuis quelques semaines le centre d’attention des beautystas sur la toile.Alors que Kim K a mis les gros moyens pour faire sa comm sur les réseaux sociaux, les internautes s’en sont donnés à coeur joie pour tester ce que la reine des selfiesa offert à ses millions d’abonnés.

Tout le monde se souvient de l’immeeeense succès qu’a connu Rihanna lors du lancement de sa première ligne de maquillage Fenty Beauty. La toile était en émoi face aux 45 teintes de fonds de teint, aux illuminateurs qui scintillent sur les pommettes à des kilomètres et aux palettes toutes plus originales que les autres. Bref, une unanimité rarement vue dans l’industrie du makeup face à laquelle les concurrents ont eu beaucoup de mal à se démarquer.

Une revanche à prendre ?

Et ce n’est pas Kim K qui nous dira le contraire ! La reine des selfies avait en effet subi une comparaison salée lors de la sortie de ses kits de contourings qui sont malheureusement tombés pile au milieu de la folie Fenty Beauty. Mais Mrs. West  ne se laisse que très rarement abattre, elle a pris le temps de concocter à ses fans une collection à la hauteur de leurs attentes : des correcteurs, des poudres fixatrices, des illuminateurs et des fards à paupières intenses et irisés en stick, le tout pour créer un teint parfait et le regard sculpté à la perfection qui va avec.

Depuis quelques semaines, Kim a donc mis le turbo dans la campagne pub de sa nouvelle collection KKW x Makeup by Mario. En tant que reine des réseaux sociaux, c’est sur Instagram et Twitter qu’elle a misé à fond pour faire la promo de sa collaboration avec son maquilleur chouchou depuis plus de 10 ans : Mario Dedivanovics mieux connu sous le pseudo « Makeup by Mario ».

Une comm’ bien pensée

Et oui, quoi de mieux pour convaincre que l’avis de passionnés de maquillage qui ont déjà fait leurs preuves aux yeux des beautystas ? Kim a donc fait appel aux blogueurs beauté les plus influents des USA pour témoigner sur sa nouvelle collection. Après les avoir tous conviés à sa soirée de lancement, Kim a également reposté dans ses stories Instagram toutes les impressions des blogueurs dans leurs vidéos tests. Un avis unanime en est ressorti : cette collab’ est un chef d’ouvre absolu. Qu’il s’agisse de la couvrance des correcteurs, de l’intensité des fards ou encore de la brillance des highlighters, tout le monde semble totalement conquis.

Mais on n’est pas dupes, tous les avis négatifs ont été passés à la trappe pour ne laisser sur le devant de la scène que les avis ébahis des quelques privilégiés à avoir reçu la collection en exclusivité.

La jolie Sananas a également laissé son avis et il semble que Kim n’ait pas fait preuve de beaucoup de générosité dans ses emballages. C’est simple, les sticks sont quasiment deux fois plus petits que les flacons « normaux ». Bien que les emballages soient très sophistiqués, les prix sont malheureusement un peu élévés si on s’en réfère au contenu. En résumé, il serait beaucoup plus avantageux de te procurer le fameux anti-cernes Tarte dont tout le monde raffole que celui de Kim sur le long terme.

Encore faudrait-il savoir si cette collection vaut celle de Fenty Beauty. La sortie officielle est datée du 21 Avril 2018 dernier, et on imagine que les stocks devraient s’épuiser dans très peu de temps..

Psssst, en parlant de makeup, ça te dirait de remporter un lot exceptionnel d’une valeur de 80 euros ?

  • – L’highlighter Parisian Lights Sananas x Becca
  • – La Palette Naked « Petite Heat » Urban Decay
  • – Le Mascara Bang ! Benefit France

Participe au jeu concours juste ici ! Bonne chance !

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ikea x Virgil Abloh : la collab’ improbable en préparation

3 recettes revisitées façon « Healthy »