in , ,

La Mezcaleria, le bar caché parisien devient la star de l’été

Bonne nouvelle ! Si avec l’arrivée des beaux jours tu t’es remise à sortir et cherches des endroits insolites à tester, voilà une nouvelle qui devrait te ravir : on a découvert le bar caché qui va sans aucun doute devenir l’endroit incontournable de la saison : La Mezcaleria – Bar Clandestino ! 

Si ce nom ne te dit rien, rassure-toi, car jusqu’à il y a quelques jours nous ignorions également qu’un petit trésor se cachait dans le 3ème arrondissement de la capitale. C’est exactement au 13 Boulevard du Temple, derrière les cuisines du célèbre restaurant péruvien le Inka, que se cache un bar aux accents sud américains qui a tout pour surprendre.

Bar mexicain caché derrière les cuisines de l’hôtel 1K

A post shared by @ restoadeux on Dec 13, 2016 at 3:00am PST

À commencer par sa localisation : seuls les adeptes et habitués savent qu’il suffit d’indiquer au personnel que l’on souhaite rejoindre la Mezcaleria pour être conduit dans ce bar clandestin qui porte bien son nom. Après avoir pénétré dans ce bar entièrement décoré à la mode mexicaine, tu y feras la découverte de saveurs encore méconnues et totalement surprenantes : celles du Mezcal ! Cet alcool mexicain bien méconnu de nos papilles occidentales est en quelques sortes l’ancêtre de la bien aimée Tequila. Les chefs Benjamin Gavard et Ben Tyler s’y sont associés afin de nous faire découvrir des associations hors du commun et des produits plus purs que jamais, travaillés dans leur intégralité.

Do you feel that feeling, this kind of thrill ? Yes, we know, one day before the weekend ! See you at @lamezcaleriaparis

A post shared by 1K Paris (@1k_paris) on Feb 22, 2018 at 8:03am PST

Cette idée de génie est celle de deux amis, dont le propriétaire de l’hôtel « le 1k » Kevin Machefert, qui ont décidé de faire de cet endroit atypique le lieu de découverte et d’expansion de cette saveur mexicaine intense après un voyage inspirant.

Alors que le Mezcal leur est apparu comme une évidence, il n’était encore que très peu connu en France et dans les bars. Voici donc comment la Mezcaleria est née ! Pour celles qui rêvent d’en découvrir les saveurs fumées et boisées, il ne vous reste qu’une seule chose à faire ! Il est également bon à savoir qu’en plus d’être clandestin, La Mezcaleria est l’un des seuls bars d’intérieur à ciel ouvert. Nous, on est déjà conquises et on sait où passer nos prochains apéros. Envie d’un voyage au Mexique ? (Presque) pas besoin de bouger !

Cocktails with a smile!!!  Now that the sunny beautiful days are ahead, @lamezcaleriaparis has the open roof for the real outdoor experience. #mhctravel #ironnuts #blueflamingo #mezcal #oaxaca @thatsronan

A post shared by 1K Paris (@1k_paris) on Apr 24, 2018 at 3:48am PDT

Crédits : Instagram / @1k_paris

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les trois instagrameuses les plus influentes de la semaine

Lingerie : les 3 créateurs les plus marquants du moment !