in

Spécial été : quelles chaussures à adopter ?

L’hiver est terminé et l’été pointe le bout de son nez, et nos petons doivent eux aussi suivre la tendance cette année. Alors quelles paires adopter pour ne pas être à la ramasse ? Je vais tout vous dire sur la tendance des chaussures à porter pour l’été 2018…

L’original

L’an dernier la chaussette/socquette venait nous surprendre en douceur… Cette année, elle devient un incontournable et se porte sous des sandales à talons, par exemple.

Au sujet des talons justement, la grande mode cette année, c’est le talon créatif. Plus il sera original et haut, plus vous serez dans le thème. Il se porte aussi façon plateforme, pour mettre en avant vos bottes, cuissardes et autres mocassins.

Aussi étrange que cela puisse paraitre, le plastique est aussi l’un des inéluctables 2018. Vous devrez donc impérativement posséder une paire de bottes transparentes… Oui ça surprend, mais c’est aussi vachement sympa !

Le sportif

Elle deviennent de plus en plus célèbres et là encore, les « baskets » ne manquent pas à l’appel. Montantes, colorées, unies, à motifs, à scratchs ou à lacets, le seul mot d’ordre de cet été, c’est l’originalité.

Misez donc sur des paires, colorées et avec des formes à la limite de l’étrange pour être au top : L’influence des années 80 que l’on retrouve cette saison, vous encourage à les choisir les plus « glitter » possible.

L’avantage de la paire de sneaker, c’est qu’aucun fashion faux-pas ne peut arriver… Elles se portent en toutes circonstances et avec tous les styles de tenues, même les plus sophistiquées.

an animal style a day, keeps the hangover away. 🐾 #mydressmystory

A post shared by Claire Rose Cliteur (@claartjerose) on

Le plat

Ces dernières années on ne s’en passe plus et pour cet été encore, la chaussure plate vient compléter nos dressings.

On les préfère rouges ou roses poudrées mais les classiques camel, noir ou gris sont tout à fait envisageables. En ce qui concerne lest matières ou les motifs, là encore vous avez l’embarras du choix. Cet hiver marquait le grand retour des imprimés animaliers naturels et colorés… Si ça peut vous donner quelques idées…

Quoi qu’il en soit, qu’elles soient bohèmes, rocks ou chics, qu’elles soient tongs, mules ou babouches, vous avez tous les droits si vous choisissez du plat !

Hey I got my new shoes on and suddenly everything feels right 👌🏼😛

A post shared by Rianne Meijer (@rianne.meijer) on

Photo Couverture : Instagram @elaisaya

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 exercices de gainage pour un corps parfait

Les trois instagrameuses les plus influentes de la semaine