in ,

Tiffany & Co. présente ses nouvelles pièces Home & Accessories en beauté

Alors oui, on adore Tiffany & Co pour ses bijoux à la célèbre couleur bleu océan, mais pas seulement ! Tiffany & Co, c’est aussi un panel d’accessoires à placer un peu partout pour donner une allure chic et classe à votre intérieur. La preuve… 

Comme vous pouvez le découvrir sur le site tiffany.fr, la marque renferme de nombreux trésors à vous faire découvrir. Connue pour ses magnifiques bagues de fiançailles qui brillent de mille feux, ses colliers en forme de clefs ou encore ses bracelets au petit cœur bleu turquoise, à la rédaction on trouve qu’on ne parle pas assez de leurs accessoires destinés à orner notre intérieur !

Et c’est à la boutique Piazza Duomo de Milan que la marque a décidé de faire découvrir aux premiers chanceux ses nouvelles pièces Home & Accessories. Pour l’occasion, un panel de journalistes, d’influenceurs mais aussi de célébrité étaient présents.

« A cette occasion la Maison a invité 5 artistes internationaux à présenter leurs interprétations contemporaines de la serre en argent.Les créations de Anna Galtarossa, Shantell Martin, Marilyn Minter, Laurie Simmons et Anna-Wili Highfield sont exposées dans les vitrines de la boutique de Piazza Duomo jusqu’au 14 mai. »

En voici un petit aperçu des œuvres de ces créateurs et créatrices qui sont loin de manquer d’imagination…

Crédit couverture : Instagram Tiffany & Co

Écrit par Morgane Naït-Khelifa

À l’affût des dernières tendances, je fouine, fouine et refouine pour rendre votre quotidien meilleur avec mes petites trouvailles...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fan des 90’s ? Vous allez adorer la nouveauté signée Idano

DiorClub1 : Le grand retour de la visière translucide !