in ,

Fan des 90’s ? Vous allez adorer la nouveauté signée Idano

Exit les survêtement fades aux couleurs unies… Place à la fraîcheur avec la nouvelle collection capsule de la marque Idano ! Explications… 

Bon, d’abord, juste un petit rappel histoire de s’y retrouver. Pour celles qui ne connaissaient pas encore la marque Idano, sachez que cette dernière est une jeune marque 100% française avec des modèles confectionnés dans des ateliers sélectionnés avec attention par les créatrices de cette dernière. Née en 2014, Idano « mise sur la réactivité et le savoir-faire de ses ateliers pour interpréter la mode en temps réel ».

Comme il est précisé sur leur site internet www.idano.fr, chaque saison, la styliste dessine toutes les silhouettes de la collection. Des collections aux imprimés

L’essayer, c’est l’adopter !

Et comme je vous le disais dans l’intro, pour toutes celles qui sont des adeptes du basket/survêt’, vous allez complètement adorer cette tout nouvelle collection pour le printemps 2018. Eh oui, les beaux jours arrivent, et les imprimés à fleurs débarquent ! Pour cette toute première collection capsule de la saison, la marque a décidé de rendre hommage au survêtement des 90’s avec des couleurs vertes et rouges. Des modèles fleuris à accorder avec vos sneakers les plus confortables, ou plus originale, une petite jupe légère signée Idano, bien évidemment !

Pour vous donner quelques idées, retour sans plus attendre en images…

Écrit par Morgane Naït-Khelifa

À l’affût des dernières tendances, je fouine, fouine et refouine pour rendre votre quotidien meilleur avec mes petites trouvailles...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quelle crème solaire est faite pour vous ?

Tiffany & Co. présente ses nouvelles pièces Home & Accessories en beauté