in

Les nouvelles solaires Guess, l’accessoire des beaux jours !

Les beaux jours sont enfin là ! Toi qui t’apprêtes à envahir les terrasses et flâner dans les rues, sache que l’accessoire dont tu ne pourras plus te passer sera ta paire de lunettes de soleil ! Guess a prévu le coup avec une nouvelle collection et une gamme de choix à couper le souffle !

Ça y est, le soleil est enfin là et on a envie de crier hourra ! Après nous être plaintes sans relâche et avoir prié tous les soirs, on peut enfin mettre au placard les manteaux et les gros pulls. Seul bémol, qui dit soleil, dit lunettes qui vont avec ! Et comme ces petits accessoires indispensables ne servent pas seulement à se protéger la rétine, mais à accessoiriser sa tenue avec style, il est primordial de les choisir avec beaucoup d’attention.

Rondes, carrées, en forme de yeux de chats, teintées ? Les choix sont multiples et on s’y perd souvent, au risque de choisir le modèle qui ne nous convient pas du tout. Pour éviter les dégâts, la marque Guess, qui revient en force cette année, a sorti une collection impressionnante de solaires pour hommes et femmes. Après nous avoir éblouies avec sa nouvelle collection de prêt-à-porter représentée par Jennifer Lopez, Guess fait une nouvelle fois de l’ombre avec sa collection Guess Eyewear, qui célèbre la féminité à travers pas moins d’une trentaine de modèles de lunettes de soleil et autant de paires de lunettes de vue.

La particularité ? Toutes les formes et tous les coloris sont proposés pour des looks totalement différents et la possibilité d’en changer à l’infini (ou presque). D’inspiration vintage, la nouvelle collection Guess tombe pile au bon moment et s’accorde à merveille au style hippie chic qui a une nouvelle fois fait fureur cette année durant le Festival Coachella.

Les montures colorées en acétate apportent une touche pop, vivante et glamour dont on ne pourra plus se passer cet été ! Pour des prix qui varient entre 99 et 199 euros, on peut y aller sans modération !

Crédits : Instagram / @guess

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 plantes vertes à posséder dans votre intérieur

American Apparel, un retour en Europe ?