in ,

H&M vient d’annoncer sa collaboration de la rentrée !

Comme chaque année, H&M a choisi de s’associer au créateur de son choix pour sa fameuse collaboration qui marque la rentrée fashion avec une nouvelle collection automne-hiver. Après Erdem, le géant suédois du prêt-porter met le cap sur l’Italie !

Après le succès que la collection H&MxErdem a connu l’an passé, l’enseigne a décidé de revenir à l’automne prochain avec une collaboration qui fait déjà grand bruit. Après une saison marquée par la féminité, la sobriété, mais aussi le romantisme avec les motifs fleuris et les matières fluides que nous a offert la collection en collaboration avec Erdem, H&M fera son retour en fin d’année avec un style beaucoup moins discret !

Fini le suspens, pour les plus curieuses d’entre vous, sachez que les magasins H&M revêtiront les couleurs de Moschino ! L’enseigne italienne au style décalé, déjanté et qui ne passe absolument pas inaperçue. Si tu as été un peu déçue l’an dernier par la sagesse des pièces Erdem, cette fois, la folie sera au rendez-vous.

Pas encore d’aperçu de la collection si ce n’est les quelques pièces portées par l’ambassadrice, qui n’a elle non plus pas été choisie au hasard ! La sublime Gigi Hadid a pris la pose avec des pièces originales et des accessoires remarquables qui trahissent a patte de Jérémy Scott, le directeur artistique star de la marque depuis 2013 : des tons dorés, des matières scintillantes et surtout : des motifs disque, que l’on retrouvait déjà sur sa collection signature avec M.A.C.

En bref, cette collection nous a déjà mis à l’eau à la bouche et nombreuses seront les modeuses qui ne sauront patienter jusqu’au 2 Novembre prochain !

Crédit couverture : Instagram @Moschino

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top 3 des influenceuses qui ont enflammé Coachella cette semaine

Rihanna dévoile sa nouvelle collection à Coachella