in

#HelloJDF : Le Journal des Femmes débarque chez vos marchands de journaux

Le Journal des Femmes, le chouchou des médias 100% féminin ouvre le printemps avec une belle surprise ! Le tout premier numéro version print vient de sortir et débarque chez tous les marchands de journaux ! Apprête-toi à lui faire une jolie place dans ton sac à main ! 

Cette année est une grande année pour le Journal des Femmes : le média favori des femmes fête ses 15 ans ! 15 ans de news, de tendances, de conseils et de découverte qui ont conquis le coeur de milliers de lectrices. Connectées et toujours à l’affût des nouveautés qui nous parlent à nous les filles, les adeptes du JDF vont pouvoir le découvrir sous un tout nouveau jour.

Et si le changement c’était maintenant ? Et oui, après mûres réflexions, pouvoir tenir ce média qu’on aime tant entre les mains, corner la page de LA news qu’on veut lire et relire sans relâche, arracher la page qui parle de notre influenceuse préférée, était l’étape qu’on attendait toutes. Et bien nos prières viennent d’être exaucées puisque le Journal des Femmes version papier a envahi les marchands de journaux depuis le 29 Mars dernier, date de lancement officielle.

Pour cette première édition qui couvrira les mois d’Avril et Mai, ce joli magazine bleu s’est donné pour thème principal celui du changement : « Changer de vie, de tête et de style » lit-on en couverture. Comment ? En s’inspirant des news, des interviews inédites, des portraits, des tutos, et des conseils qui s’y cachent par milliers.

Mais les filles de la rédaction vous en parlent mieux que nous juste ici. En attendant, que diriez-vous de vous emparer du magazine et de prendre la pose avec sur Instagram ? On se fera un plaisir de reposter vos magnifiques clichés de lectrices avec le hashtag #HelloJDF ! Au bureau, dans le métro, pendant la pause café… plus besoin de réseau pour se détendre ! Une vraie pause déconnectée tout en restant pile dans la tendance, pas mal non ?

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Maje : À peine sorti, le sac M version mini fait des ravages !

Le foulard : comment le porter avec style ?