in

Pâques : Nos 3 chocolatiers incontournables à tester ce week-end

Ça y est, le week-end de Pâques est arrivé et les addicts de chocolat comme nous vont pouvoir se faire vraiment plaisir ! Avec la multitude de choix qui s’offrent à vous, voici un top 3 des meilleurs chocolatiers que nous avons testé, approuvé, adoré et recommandé ! Âmes sensibles au chocolat, ne vous abstenez surtout pas ! 

1. La Maison du Chocolat

Impossible de passer Pâques sans faire un tour chez La Maison du Chocolat. Pour l’occasion, la star du week-end prend la forme d’un magnifique poisson praliné et coloré. Pourquoi un poisson ? Car le week-end de Pâques tombe cette année pile au moment du 1er Avril ! Exit les oeufs et les lapins et place à ce magnifique chocolat qui va autant ravir vos yeux que vos papilles. Un régal absolu qui lui vaut la première marche du podium !

2. Ferrero

Les chocolats Ferrero sont l’incontournable de toutes les fêtes de famille ! Si tu attendais Noël pour savourer ces délicieux rochers, sache qu’ils reviennent plus savoureux que jamais ce week-end pour Pâques : des lapins, des rochers classiques, des oeufs et le clou du spectacle : un Ferrero géant à casser ! Ludiques et délicieux, ils n’attendent plus que vous !

3. L’Atelier du Chocolat

Chocolatier artisanal depuis 1951, l’Atelier du Chocolat n’a pas fait les choses à moitié cette année : oeufs géants à casser et à gagner en magasin, véritables coquilles d’oeufs garnies de chocolat ou encore animaux à croquer… il y en a pour tous les goûts, tous les âges et toutes les envies !

Toutes les occasions sont bonnes pour savourer de bons chocolats et on ne compte absolument pas se priver ! Excellentes fêtes de Pâques à toutes !

Crédit Photo couverture : Shutterstock.

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Ces 5 aliments qui font pousser vos cheveux

Ces 3 influenceuses qui ont marqué la semaine