in

ERAL : Le prêt-à-porter chinois à la conquête de la PFW 2018

Lors de la Fashion Week de Paris, des créateurs venus des quatre coins du monde sont venus conquérir le coeur des fashion addicts de la capitale. Judicieuse a craqué pour le défilé Eral, roi du prêt-à-porter chinois qui a marqué la saison des podiums grâce à son défilé sur le thème du réveil. 

La Fashion Week de Paris 2018 a comme à son habitude été haute en couleurs. A côté des marques de prestige qui nous en ont mis plein les yeux avec leurs collections Printemps-Été des plus originales, ce sont des créateurs internationaux qui sont venus à la conquête de l’industrie parisienne de la mode. Notre coup de coeur ? Eral ! Si certaines ont la chance de connaître cette enseigne, les autres seront ravies d’en apprendre l’existence, et surtout l’arrivée sur le marché européen !

De la même manière que la marque japonaise Uniqlo s’est imposée il y a quelques années, le chinois Eral n’a rien à lui envier ! Pour sa première sur les podiums parisiens le 6 Mars dernier, Eral a mis le paquet avec un show organisé dans la somptueuse Salle des Miroirs et l’équipe Judicieuse a eu le privilège d’y être conviée.   Spécialisé dans les doudounes et manteaux légers et aériens, le leader de la mode chinoise qui compte plus de 3000 boutiques dispersées dans tout le pays a choisi le thème « Réveillé » pour l’événement : des tons sobres, pastels et épurés tels que le blanc, le camel, le mauve, le gris, le bleu nuit, sont venus compléter les formes originales des manteaux.

L’invitée d’honneur était l’actrice Marion Cotillard, qui a vraisemblablement déjà été séduite par ces créations et par le style mi « ancienne asie » mi europe classique » qui a déjà fait chavirer le coeur des plus grandes stars chinoises…

Alors, tu valides ou pas ? Pour notre part, on est déjà fans !

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La box branchée des coquets gourmets est de retour !

Les trois Instagrameuses à surveiller de très près…