in

L’Oréal Paris ouvre un hair bar éphémère et gratuit

Fais-toi coiffer gratuitement et participe à des ateliers inédits dans le nouveau hair bar de L’Oréal Paris.

Les backstages d’un défilé, les grands miroirs lumineux, les hair stylists qui s’affairent pour que tout soit parfait, de la musique plein les oreilles et toi au premier plan… Tu en rêves ? Eh bien sache que toi aussi tu peux avoir ton petit bout de Fashion Week grâce à L’Oréal Paris.

Pour la Fashion Week parisienne la marque de beauté ouvre le Stylista Hair Bar, un salon de coiffure éphémère et gratuit en hommage à sa nouvelle gamme de produits capillaires stylisants. Le week-end du 3 et du 4 mars, tu pourras te rendre gratuitement, sans rendez-vous ni inscription, rue des Déchargeurs et passer entre les mains de l’équipe de hair stylists L’Oréal Paris. Tresses, chignons, wavy hair ou lissage baguette, tout est permis.

WHICH ONE DO YOU WANT 👊🏽💥 #blowdry ? #braids ? #buns ?

A post shared by L'Oréal Paris Hair Official (@lorealhair) on

Ateliers, rencontre et personnalisation

Une coiffure gratuite et puis s’en va ? Non, non, non ! Chaque coiffure a la particularité d’être la clé pour participer à un atelier amusant et inédit. Cours de boxe pour les amatrices de tresses, initiation au surf pour les adeptes du wavy et concours de plongeons dans une piscine à boules pour les chignons bun.

Mais ce n’est pas tout ! Les participantes auront la possibilité de personnaliser le produit Stylista utilisé pour réaliser leur coiffure en y ajoutant leur nom et leur photo et de repartir avec. Un peu comme la youtubeuse beauté Horia, qui prête son image au gel spray spécial chignon bun de la collection Stylista, et qui sera présente samedi 3 mars. Elle inaugurera le pop-up capillaire et rencontrera les 150 premières arrivantes.

Alerte MEET-UP ⚠️🎉 Venez me retrouver au STYLISTA Hair Bar de L’Oréal Paris SAMEDI 3 MARS, j'ai la chance d'inaugurer la boutique à 11h ! C'est au 11 rue des déchargeurs 75001, à Paris ! J'ai tellement hâte de faire un petit coucou aux 150 premiers arrivés (je ferai mon maximum pour voir tout le monde) et vous faire découvrir mon produit #bun ! Pour celles et ceux qui ne pourront pas être là, sachez que le hair bar sera ouvert les samedi 3 et dimanche 4 Mars toute la journée avec des ateliers coiffures au top ! Of course l'entrée est libre et gratuite 😊 Je vous attends hyper nombreux, la puissance de notre teaaaam 💪💪💪 En attendant n’oubliez pas de me montrer vos looks de buns en utilisant le hashtag #iamastylista ! 💪❤️ #soproud #picoftheday #portrait #madrid #travel #lorealparis #loreal #buns #iamastylista #oliveyou

A post shared by Horia (@horia_insta) on

Stylista Hair Bar L’Oréal Paris, 9 rue des Déchargeurs 75001 Paris 

Samedi 3 mars : 11h-19h

Dimanche 4 mars : 11h-17h

Cannelle

Écrit par Cannelle

24 ans, comme mon animal Totem, le chat, je suis curieuse, zen et indépendante (mais pas trop quand même !). J'adore scruter le web à la recherche des news, flairer les tendances mode et beauté, chasser les bonnes adresses et partager mes prises tantôt chaleureusement, tantôt toutes griffes dehors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Etre influenceur en couple, ça donne quoi ?

#ParisFashionWeek : les trois looks à adopter