in

Le printemps mystique de NARS et Erdem

Nars et Erdem lancent une collection de cosmétiques pas comme les autres pour célébrer le printemps.

Collaborateurs de longue date dans les coulisses des défilés, François Nars et Erdem Moralioglu s’associent officiellement autour d’une collection de maquillage. Ils ont profité de la Fashion Week de Londres pour dévoiler leur collection printanière baptisée Erdem x NARS Strange Flowers. Une collection qui, pour une fois, déroge à la règle tacite qui veut que le printemps soit la saison des couleurs pop, pastel et hyper girly.

#ERDEMxNARS STRANGE FLOWERS COMING SOON #LFW #Erdem

A post shared by ERDEM (@erdem) on

Le printemps selon NARS et Erdem célèbre les fleurs sombres et vénéneuses. Loin d’être morbide, cette collection fait souffler un vent de fraîcheur et de nouveauté sur cette saison maintes fois exploitée.

Au programme, de nouveaux pigments pour les lèvres, les yeux et les joues. On dénombre 13 produits : 2 blushs, 2 palettes de fards à paupières, 1 palette pour les yeux et les joues, 6 rouges à lèvres, 1 crayons à lèvres et 1 lot de papier matifiant. Le tout dans des tons rosés, pourpres et parfois terreux, à la manière des couleurs présentes dans un jardin anglais.

Pour l’occasion, NARS délaisse son fameux écrin noir mat pour un packaging blanc mat assez mystique sur lequel on retrouve les logos NARS et Erdem, argenté et doré, sublimés par les dessins floraux du créateur canadien établi à Londres.

« C’était vraiment intéressant d’explorer mon univers esthétique en collaboration avec NARS et de voir jusqu’où nous pourrions pousser différents éléments à travers la couleur et le produit », révèle Erdem Moralioglu.

On se souviens encore de la collection capsule Erdem x H&M, pour sûr, la collab’ Erdem x NARS Strange Flowers connaîtra le même succès.

A découvrir le 1er mai sur l’e-shop de NARS et dans les grands magasins. Puis le 1er juin chez Sephora.

Cannelle

Écrit par Cannelle

24 ans, comme mon animal Totem, le chat, je suis curieuse, zen et indépendante (mais pas trop quand même !). J'adore scruter le web à la recherche des news, flairer les tendances mode et beauté, chasser les bonnes adresses et partager mes prises tantôt chaleureusement, tantôt toutes griffes dehors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Asos 4505 : les 8 indispensables de la collection