in ,

Saint- Valentin : une bague de 18 carats hors du commun

Mc Donnald’s invite ses followers américains à tweeter la plus amusante et originale des déclarations d’amour pour le Big Mac et tenter de remporter une bague à son effigie.

Amatrice de junk food et de joaillerie ? Arrête tout de suite ce que tu es en train de faire et bave devant le concours organisé par Mc Donald’s !

KFC avait prouvé être capable des lancements de produits les plus étranges comme des vernis à ongles ou des bombes de bains goût poulet. Voilà que c’est au tour de Mc Donald’s de faire des siennes avec un concours qui va en surprendre plus d’un.

#BlingMacContest

La chaîne de fast-food a récemment annoncé que son sandwich numéro 1, le Big Mac, allait être disponible en trois tailles (le Grand Big Mac, le Big Mac et le Mac Junior). A cette occasion elle a lancé un concours sur son compte Twitter avec à la clé un prix très intéressant.

💯 Fresh ingredients 🍔🤷🏻‍♀️

A post shared by 🌈🍔N∀pINƎ פHOSN🍟 (@nadineghosnjewelry) on

On participe en faisant part de son amour pour le Big Mac, via un tweet drôle et inventif. Le grand gagnant remportera une bague baptisée « Bling Mac » en or 18 carats, sertie de diamants, d’une valeur de 10 000 $ et…en forme de Big Mac. La joaillière Nadine Goshn, spécialiste du genre, a créé une bague qui ressemble dans les moindres détails au Big Mac, ou plutôt, à l’image non contractuelle de lui que l’on peut admirer dans les publicités et restaurants Mc Donald’s. Les graines de sésames sur le pain, la salade, les tomates, les steaks, la sauce… tout y est ! La « Bling Mac » est loin d’être discrète, mais quand on aime le burger, on en a jamais assez.

Prête à sortir ta plus belle plume ? Je t’arrête tout de suite ! Le Bling Mac Contest n’est ouvert qu’aux habitants des Etats-Unis. Il n’y plus qu’à attendre le 14 février pour découvrir qui a hérité du joyau Mc Do et alors mourir de jalousie (ou pas).

Crédit couverture : Instagram The fashionfraction 

Cannelle

Écrit par Cannelle

24 ans, comme mon animal Totem, le chat, je suis curieuse, zen et indépendante (mais pas trop quand même !). J'adore scruter le web à la recherche des news, flairer les tendances mode et beauté, chasser les bonnes adresses et partager mes prises tantôt chaleureusement, tantôt toutes griffes dehors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sananas x Becca : 3 anecdotes que vous ne saviez pas

On craque pour les baskets spéciales Saint-Valentin de Nike