in

Et si on s’offrait une French Coco Box ?

Alerte aux amoureuses de surprises : la « Box branchée des coquets gourmets » débarque dans vos boîtes aux lettres ! Zoom sur la French Coco Box du mois de janvier…

Alors oui, c’est vrai que je vous en parle souvent, la box remplie de surprises qui arrive chaque mois à la maison, c’est un peu mon péché mignon, alors quand j’ai découvert qu’une petite nouvelle avait débarqué sur le marché, j’ai directement voulu la tester ! Son concept est simple :

  • une box française
  • des accessoires tendances
  • des foodies gourmands 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la promesse de cette jeune marque a été tenue ! Pour le mois de janvier, j’ai eu droit aux saveurs envoûtantes du Thé des neiges de la Compagnie Coloniale. Pour info, la Compagnie Coloniale est la plus ancienne marque de thé française, reconnue pour sa qualité. Elle assure depuis toujours tout le processus de transformation et de conditionnement des feuilles de thé dans ses propres ateliers en France pour notre plus grand plaisir. À cela s’ajoute un savon naturel camomille de la marque Beauty Garden, enrichi en beurre de karité et 100% naturel et écologique, fait à base d’huile de camomille et de pétales de camomille.

On n’oublie pas le côté « cute » et pratique avec le petit porte cartes Gaia de la marque Fleur de Lotus, fait à la main, par la créatrice Océane Jamaoui.

Bon, je ne vais pas tout vous dévoiler quand même… et je laisse découvrir aux plus curieuses d’entre vous ce que la French Coco Box vous réserve d’avantage…

À offrir (ou à s’offrir :)), le prix de cette box aux produits de qualité s’élève à 28 euros. Pour plus d’informations, rendez-vous sans plus attendre sur le site frenchcoco-box.com 

Crédit : Shutterstock Sofia Zhuravetc

Écrit par Morgane Naït-Khelifa

À l’affût des dernières tendances, je fouine, fouine et refouine pour rendre votre quotidien meilleur avec mes petites trouvailles...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vivez une expérience beauté inédite au #YSLBeautyHotel

Les UGG façon cuissardes, on valide ou pas ?