in

Maybelline élargit la gamme d’un de ses produits phares

En 2018, Maybelline ajoute de nouvelles nuances à l’un de ses produits phares ! Son fameux fond de teint qu’on a toutes un jour ou l’autre adopté…

Impossible d’être passée à côté du correcteur Instant Anti-âge, L’Effaceur Yeux de Maybelline. Désigné comme le meilleur concealer drugstore, un produit disponible à bas prix en grandes surfaces, par les beauty gurus du monde entier, il ne semble posséder que des avantages.

Grace à sa formule enrichie à la baie de Goji il ralentit le vieillissement de la peau et réduit les cernes. Son applicateur arrondi en mousse le rend ultra confortable et facilite la pose du produit. Sa tenue longue durée est la cerise sur le gâteau…

Instant Anti-âge, L’Effaceur Yeux est actuellement disponible en seulement 6 teintes. Effectivement, 6 c’est déjà 2 teintes de plus que ce à quoi étaient habituées les filles en âge de se maquiller dans les années 2000. Cependant, à l’époque où des marques ultra plébiscitées comme Fenty Beauty by Rihanna ou Huda Beauty proposent entre 30 et 44 teintes de fonds de teint, respectant les sous-tons d’un maximum de carnations, ce n’est pas suffisant. Maybelline a bien compris qu’elle devait parfaire son offre et s’adapter à la diversité de ses clientes. Ainsi, la marque a annoncé sur Twitter l’arrivée de 6 nouvelles nuances de son célèbre correcteur.

Quelques jours plus tard, Maybelline a dévoilé les nouvelles nuances qui viennent s’ajouter au camaïeu de beige déjà disponible. Les nouvelles venues sont disponibles à l’achat aux Etats-Unis, dans les magasins Target et Walmart. Aucune date n’a encore été annoncée pour le lancement à l’international de ces nouveautés. Patience, patience !

12 teintes de correcteur, ce n’est pas la panacée mais c’est déjà un pas dans la bonne direction.

Cannelle

Écrit par Cannelle

24 ans, comme mon animal Totem, le chat, je suis curieuse, zen et indépendante (mais pas trop quand même !). J'adore scruter le web à la recherche des news, flairer les tendances mode et beauté, chasser les bonnes adresses et partager mes prises tantôt chaleureusement, tantôt toutes griffes dehors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soldes 2018 : 5 conseils pour un shopping facile

Beauté : Les incontournables de l’hiver chez Nuxe