in

Influenceuse mode : 5 raisons de suivre Caroline Daur

Amatrices de mode, cet article est pour vous ! On vous a déjà fait l’inventaire des quelques influenceuses mode  à ne surtout pas louper sur Instagram pour rester au top. Que dirais-tu désormais d’un cas par cas ?

On a craqué pour la jolie Caroline Daur, reine incontestée de la mode sur Instagram au million de followers. Voici 5 raisons de la « follow » sans plus attendre ! » Mode, conseils, lifestyle,beauté, tout y est pour avoir ta dose d’inspiration quotidienne. Si tu ne la connais pas encore, ça ne devrait plus tarder.

1. La mode

Évidemment ! Que serait une influenceuse mode sans… la mode ? Caroline Daur représente à merveille le style californien : un style toujours sophistiqué, original et taillé sur mesure. Les dernières pièces à la mode et les tendances en vogue, elle maîtrise ! De quoi nous en mettre plein les yeux dans nos fils d’actualité.

2. L’allure

Les fringues c’est bien, mais avec l’attitude c’est encore mieux ! Nonchalante, décomplexée et confiante, Caroline a tout ce qu’il faut pour « influencer » et transmettre son style par son allure. En bref, on adore ce qu’elle dégage.

3. L’évasion

N’est pas influenceuse celle qui ne voyage pas non plus. Et tant mieux, car Caroline fait le tour du monde et prend la pause devant les monuments les plus mythiques de la planète (toujours avec style bien sûr).

4. Le rêve

Des tenues qui en jètent, des lieux qui en mettent plein les yeux, des évènements mondains… tout ce qui fait rêver n’importe quelle fan de mode se retrouve sur le compte de Caroline. À défaut d’être invitées à la Fashion Week et rencontrer des mannequins sexy, on peut au moins se projeter grâce aux sublimes photos qu’elle nous fait partager.

5. Les spots cosy entre amies

Et parce que le compte d’une influenceuse doit aussi regorger de bonnes adresses et de moments détente entre amies, on craque pour ces moments où Caroline nous met l’eau à la bouche avec ses brunchs et ses pauses café ultra gourmandes.

Tu l’auras compris, cette petite liste n’est qu’une infime partie de tout ce qu’il y a à découvrir sur le compte de Caroline. Pour en voir davantage, direction la page @carodaur sur Instagram ! On revient très vite te présenter d’autres influenceuses à suivre pour rester « in ».

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Adopte toi aussi le total look pink d’Emily Ratajkowski

Soldes 2018 : 5 conseils pour un shopping facile