in

Adopte toi aussi le total look pink d’Emily Ratajkowski

Les Golden Globes 2018 nous en ont mis plein les yeux ce week-end. Entre les coiffures de stars et l’élégance du noir mis à l’honneur, il y a en a une qui a su se démarquer grâce à un makeup ultra coloré mais tout en légèreté : zoom sur le total look pink d’Emily Ratajkowski !

Du rose en plein hiver et surtout lors d’une soirée où le dress code était all black, il fallait oser ! La sublime top modèle Emily Ratajkowski n’a encore une fois pas eu froid aux yeux et a su éclairer le red carpet grâce à sa sublime mise en beauté.

Très remarqué, son smokey neon rose accompagné d’un blush et d’un rouge à lèvres pink nude n’a pas laissé les beautystas indifférentes. Son makeup artiste, Hung Vanngo, réputé pour transformer les célébrités en étoiles filantes grâce à ses looks sophistiqués a encore une fois fait sensation avec des produits pourtant très simples.

Une seule marque a été mise à l’honneur pour sublimer le visage d’Emily : Marc Jacobs Beauty. Sur les lèvres : le rouge à lèvres « New Nudes » en teinte 108 « Eat Cake », un rose nude discret et crémeux qui se fond parfaitement aux lèvres pour un effet des plus naturels (à shopper ici). L’un des secrets dont les maquilleurs usent et abusent est l’application du rouge à lèvres sur d’autres zones du visage que celles auxquelles il est destiné, notamment les joues, pour un rappel discret de la couleur de la bouche, le tout accompagné du bronzer O!Mega Bronze en teinte Tantric. Pour l’effet pop apporté aux yeux, ce sublime smokey rose pêche est la combinaison de fards à paupières de la palette « Eye-conic Scandalust ». https://www.instagram.com/p/BdtD7gjl6iN/?taken-by=emrata

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on Jan 8, 2018 at 1:46pm PST

Tellement fière du résultat, Emily n’a pas hésité à flaner sur Instagram avant de se rendre aux Golden Globes pour un effet des plus wahou sur le red carpet ! Quant à toi, tu as tout ce qu’il faut pour reproduire son look et faire ton effet lors de tes prochaines sorties.

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Golden Globes 2018 : zoom sur les coupes tendances

Influenceuse mode : 5 raisons de suivre Caroline Daur