in

Quand les sacs Louis Vuitton deviennent des figurines Star Wars

Gabriel Dishaw recycle des sacs Louis Vuitton et les transforme en pièces de collection Star Wars à exposer chez soi.

La saga Star Wars n’en finit plus d’initier des créations en tout genre. Après Asos et sa magnifique collection de vêtements réalisée à l’occasion de la sortie nouveau volet, Les Derniers Jedi, c’est l’artiste américain Gabriel Dishaw qui fait parler de lui pour ses créations hors du commun autour de l’univers intergalactique.

Gabriel Dishaw, connu sur Instagram sous de nom de Gabriel Junkart est un sculpteur américain dont l’art repose sur les matériaux de récupération. Pour sa nouvelle collection, il recycle des sacs griffés Louis Vuitton et des Nike Air Max 90 qu’il associe comme à son habitude à des objets en métal. Grâce à ce mariage, il met à l’honneur l’épopée Star Wars et réalise les casques de Dark Vador, des Storm Troopers ou encore de C3PO et des marcheurs impériaux, vaisseaux terrestres de combat très présents dans les chapitres de la saga.

De toute évidence, les amateurs d’art moderne et les fans de Star Wars ont été conquis par ses œuvres. Les pièces de sa collection inspirées des personnages de la saga, vendues entre 1 000 et 7 000 dollars sont majoritairement en rupture de stock. Gabriel Dishaw a trouvé le cocktail parfait mêlant la sculpture, la récupération, le luxe, la mode, la décoration et la culture geek.

Cannelle

Écrit par Cannelle

24 ans, comme mon animal Totem, le chat, je suis curieuse, zen et indépendante (mais pas trop quand même !). J'adore scruter le web à la recherche des news, flairer les tendances mode et beauté, chasser les bonnes adresses et partager mes prises tantôt chaleureusement, tantôt toutes griffes dehors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le nouvel accessoire mode inattendu

Nouvel an 2018 : les destinations phares où faire la fête