in ,

Noël : un coffret pour les beauty addicts fans de chocolat

Pour les fêtes de fin d’année, Beauty Bakerie lance le coffret Nude-tella. 4 rouges à lèvres liquides senteur chocolat.

Nous sommes en plein dans la période de l’année où on s’en met plein la panse. Après tout, se remettre au sport figure sur la liste de nos bonnes résolutions pour l’an prochain, on mérite bien un peu de laisser-aller ! Alors, pour pousser la gourmandise encore plus loin, la marque vegan et cruelty free Beauty Bakerie propose de troquer la pâte à tartiner contre des rouges à lèvres senteur chocolat.

La marque créé par Cashmere Nicole en 2011 lance un coffret baptisé Nude-tella en référence à la célèbre pâte à tartiner italienne. Rien de plus normal pour l’enseigne qui a construit son univers autour de la gourmandise avec des packagings qui rappellent la glace à l’italienne et les pots de farine. Cependant, la référence au Nutella s’arrête là puisque contrairement à ce qu’on pourrait penser, les rouges à lèvres liquides en question sentent le chocolat. Une pointe de déception qui disparaît rapidement après avoir senti l’odeur enivrante de ces produits.

Coffret Nude-tella de Beauty Bakerie
https://www.instagram.com/beautybakeriemakeup/

Il s’agit de quatre rouges à lèvres liquides mats vendus dans un coffret à 60 $. Quatre nudes qui répondent aux doux noms de Nudi-Tea, Skinny Dip, Birthday Suit, Bake it Naked. Ce sont respectivement un beige, un rose tendre, un marron glacé et un marron Nutella. Chacun a été conçu pour une carnation en particulier mais ils peuvent bien évidemment être portés par toutes les couleurs de peau, selon l’effet que l’on souhaite obtenir.

Plus que leurs noms particuliers, leur senteur alléchante ou leurs couleurs universelles, ce qui retient l’attention c’est leur tenue. La tenue est également la marque de fabrique de Beauty Bakerie dont les rouges à lèvres sont réputés pour être quasi indélébiles. Les vidéos postées sur Instagram sont bluffantes. Une fois posés, les rouges à lèvres liquides n’assèchent pas et sont garantis sans transfert de matière.

C’est pile le genre de rouge à lèvres à porter lors d’une orgie de nourriture.

Cannelle

Écrit par Cannelle

24 ans, comme mon animal Totem, le chat, je suis curieuse, zen et indépendante (mais pas trop quand même !). J'adore scruter le web à la recherche des news, flairer les tendances mode et beauté, chasser les bonnes adresses et partager mes prises tantôt chaleureusement, tantôt toutes griffes dehors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réveillon 2018 : 10 looks de fêtes repérés sur Instagram

10 idées de cadeaux à shopper chez Urban Outfitters