in

L’Occitane et Pierre Hermé ouvrent un concept-store inédit

Depuis le 8 décembre, les délices gourmands de Pierre Hermé se mêlent aux produits qui sentent bon la Provence de L’Occitane dans un lieu appelé 86Champs, le parfait écrin pour leurs créations.

« Imaginer une bulle de bien-être et de gourmandise au cœur de la plus belle avenue du Monde », tel était l’objectif des équipes Pierre Hermé et L’Occitane. Et on peut dire que le pari est réussi car on a rien vu de commun auparavant.

Plaisir et découvertes

Orgue à parfums, bar à crèmes, terrasse végétalisée et salon de thé prennent place dans cet espace chaleureux et lumineux conçu par l’architecte d’intérieur Laura Gonzalez.

En véritable caverne aux merveilles, le 86Champs offre à ses visiteurs d’assister à la distillation et à la fabrication des crèmes et des huiles pour le corps ; et de découvrir les mini jardins mettant en lumière les ingrédients phares de L’Occitane comme la rose, l’amande, la verveine et l’immortelle.

On peut également observer le travail des pâtissiers Pierre Hermé avant de commander un millefeuille minute, des viennoiseries ou des macarons, accompagnés d’une des 16 recettes de café à la carte. 86Champs est aussi le seul salon de thé Pierre Hermé à proposer des encas salés. Sandwichs, quiches, croque-monsieurs au comté, omelettes… on en salive d’avance.

Au 86Champs, on peut déguster un millefeuille minute réaliser sous nos yeux
https://www.instagram.com/pierrehermeofficial/
Observe le travail des pâtissiers Pierre Hermé au 86Champs
https://www.instagram.com/pierrehermeofficial/

Là où tout a commencé

Déjà en 2015, L’Occitane et Pierre Hermé avaient amorcé une première collaboration. Ensemble ils ont mis au point 3 fragrances gourmandes (jasmin, immortelle et néroli, pamplemousse et rhubarbe, miel et mandarine) qui ont connu en franc succès et sont à nouveau mises à l’honneur au 86Champs.

Cette collaboration a mis en lumière la passion des deux Maisons pour le savoir-faire traditionnel, les ingrédients naturels et la créativité et a mené à la création d’un espace commun inédit.

86Champs : 86 avenue des Champs-Élysées 75008 Paris

  • Lundi – jeudi : 7h30 – 23h30
  • Vendredi : 7h30 – 00h30
  • Samedi : 8h30 – 00h30
  • Dimanche : 8h30 – 23h30
Cannelle

Écrit par Cannelle

24 ans, comme mon animal Totem, le chat, je suis curieuse, zen et indépendante (mais pas trop quand même !). J'adore scruter le web à la recherche des news, flairer les tendances mode et beauté, chasser les bonnes adresses et partager mes prises tantôt chaleureusement, tantôt toutes griffes dehors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus belles box à offrir pour Noël

Réveillon 2018 : 10 looks de fêtes repérés sur Instagram