in

On a craqué pour la fameuse Oopsie Box parisienne

En ce moment, c’est la grande mode de s’abonner aux box qui nous font découvrir des produits, des lieux ou encore des événements insoupçonnés… et bonne nouvelle ! J’ai testé la Oopsie Box… et je l’ai totalement validée !

« La box anti-routine des Parisiens curieux ! »

Oui, la Oopsie Box, c’est un peu comme ça qu’on la surnomme, « La box anti-routine des Parisiens curieux« , mais j’ai envie de dire ne te fie pas à l’expression, mes petites strasbourgeoises curieuses ont débarqué à Paris, l’ont testé avec moi et en ont redemandé ! Pour être plus claire, cette box te permettra de découvrir de jolies endroits typiquement parisiens dont tu n’entends pas forcément parler partout sur le web.

Et comme toutes les box, le concept est simple : chaque mois, tu reçois chez toi une boîte qui comprend deux places pour un spectacle, deux cocktails à déguster dans un bar soigneusement déniché par l’équipe d’Oopsie Box, deux invitations pour une activité culturelle, une réduction shopping et le magazine mensuel Oopsie Mag. J’ai pu testé la box du mois de novembre et déguster dans un premier temps mes fameux cocktails chez Istr, situé dans le Haut-Marais, dans un décor très atypique qui en a mis plein les yeux à mes amies, habituées des traditionnels bars parisiens.

Crédit : Instagram IstrParis

Pour les fins gourmets comme nous, nous avons également pu découvrir les salons ViniBio et BioGourmet, expérience que nous n’aurions jamais tenté de nous-mêmes, de même pour le spectacle de Jennifer Phardin, « Bien dans sa tête », superbe découverte ! Sans parler des réductions sur les marques Brune Jupiter ou encore Dhona.

Crédit : Instagram Dhona_design

Quant au cours de sport collectif disponibles sur l’application Yogowo… j’avoue ne pas encore l’avoir testé, mais ça ne saurait tarder !

Alors après toutes ces expériences, j’avais juste une question… à quand la Oopsie Box aux quatre coins de la France ? 🙂

Plus d’informations sur : www.oopsiebox.fr 

Écrit par Morgane Naït-Khelifa

À l’affût des dernières tendances, je fouine, fouine et refouine pour rendre votre quotidien meilleur avec mes petites trouvailles...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre sélection de pulls pour être au chaud avec style

Noël : 20 décorations pour un sapin pas comme les autres