in

Too Faced : la Chocolate Bar revient !

Sortez vos lunettes de soleil car Too Faced va vous éblouir avec sa prochaine palette ! 

La marque de cosmétiques Too Faced va prochainement commercialiser une nouvelle version de sa fameuse palette à l’odeur alléchante, la Chocolate Bar. Après la Chocolate Semi-Sweet et Chocolate Bon Bons, voici la Chocolate Gold une palette de 16 fards à paupières mats et métalliques coulée dans l’or.

Packaging de la Chocolate Gold
http://snapchat

Pour cette nouvelle mouture, Too Faced conserve la poudre de cacao, sa signature olfactive depuis de nombreuses années, dans la formulation de ses nouveaux fards. Mais, nouveauté, des particules d’or viennent se joindre à leur élaboration.

À en juger par les « malencontreux » swatches effectués par l’influenceuse Jackie Aina sur son compte Snapchat, la palette Chocolate Gold brillera de mille feux.

Jackie Aina swatche la Chocolate Gold
http://snapchat

Le produit est finalisé. Jerrod Blandino, le co-fondateur de la marque a dévoilé l’intérieur de la palette sur son compte Instagram sans pour autant mentionner la date de sortie de son nouveau bébé.

jerrod blandino dévoile la Chocolate Gold
https://www.instagram.com/jerrodblandino/

Selon toute vraisemblance, ce ne sera pas pour tout de suite car fin août Too Faced sortira une gamme complète autour de la pêche, la Peaches and Cream Collection, forte du succès de la palette Sweet Peach sortie au printemps 2016.

Cannelle

Écrit par Cannelle

24 ans, comme mon animal Totem, le chat, je suis curieuse, zen et indépendante (mais pas trop quand même !). J'adore scruter le web à la recherche des news, flairer les tendances mode et beauté, chasser les bonnes adresses et partager mes prises tantôt chaleureusement, tantôt toutes griffes dehors.

Quand Starbucks s’inspire de nos cocktails préférés

Des bougies parfumées ultra stylées pour décorer ton appart