in

Tendance Unicorn toast : colorez vos tartines !

Une bonne manière de rendre les matins plus joyeux ? Mettre un peu de couleur sur nos tartines ! Et pour ce faire, Judicieuse vient de te dénicher LA tendance adéquate : les Unicorn Toast font fureur sur les réseaux sociaux et te permettent d’apporter saveur et couleur sur tes toasts de manière très ludique ! 

Après le Rainbow Cake, coup d’oeil sur une autre tendance culinaire du même genre : les Unicorn Toast. Cela fait des mois que ces tartines colorées connaissent un grand succès sur les réseaux sociaux. Baptisées « Toast Licorne » d’après les nombreuses couleurs qui les composent (et l’arc-en-ciel étant déjà pris), ces tartines ont conquis de plus en plus d’adeptes de recettes originales ces derniers mois.

C’est une jeune photographe et styliste américaine du nom d’Adeline Waugh qui a lancé la tendance il y a plusieurs mois : à 26 ans, elle a eu la magnifique idée d’utiliser des colorants naturels pour teinter sa cream cheese et rendre ses tartines plus vivantes. Et par colorants naturels, on veut dire vraiment naturels ! C’est avec du jus de betterave, de la poudre de fraise lyophilisée, du jus de curcuma et des gouttes de chlorophylle qu’elle arrive à obtenir de magnifiques teintes telles que le fuschia, le rose pâle, le jaune, le vert et le bleu.

Après avoir partagé quelques unes de ses créations sur son site internet personnel « Vibrant and Pure », la tendance des toast licorne a fait le tour de la toile en un temps record et est devenue la nouvelle lubie de tous les addicts de recettes originales !

N’attends plus, amuse-toi aussi à colorer ta cream cheese, ton beurre et ta pâte à tartiner pour proposer à tes amis et ta famille des toast déjantés !

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Le fond de teint peel-off : la nouvelle lubie d’Internet

Découvrez l’autobronzant miracle qui affole la toile !