in

Tendance : le t-shirt griffé, on like ou on zappe ?

Finie la mode de la discrétion, cette saison, on montre les marques et on ne fait pas les choses à moitié ! Tommy Hilfiger, Levi’s, Gucci sortent leurs griffent et affichent leurs logos en grand sur toutes les poitrines ! Alors, on like ou pas le t-shirt griffé ? 

Cette année, pas de chichis ! Un simple t-shirt et un logo en gros sur la poitrine semblent suffire à faire basculer une tenue basique en tenue mode. Si tu n’as pas encore remarqué cette fameuse tendance, c’est que tu n’as vraiment pas fait gaffe !

Toutes les modeuses se sont passées le mot cette année et ont dégaîné leur t-shirt Levi’s, Gucci, Tommy Hilfiger, Reebok, Calvin Klein et d’autres. Accompagnées d’une simple paire de jeans et d’une paire de Van’s ou de Converse, ces pièces sont devenues les incontournables de la saison. Un réel retour aux sources qui nous replonge dans les débuts de la mode, vous savez, quand les marques ne se contentaient que de signer de leur nom grossièrement ?

Et bien cette tendance en fait craquer plus d’une aujourd’hui. Simple flemme de réfléchir à un look plus travaillé ou vrai coup de coeur ? En tous les cas, si toi aussi tu cherches désespérément à te dénicher l’un de ces t-shirts pour te la jouer à ton tour, sache que tu vas devoir redoubler d’efforts car ils sont quasiment en rupture de stock partout ! Et oui, il n’y a qu’à jeter un coup d’oeil sur le site Asos.fr pour voir que les fameux t-shirts Tommy Hilfiger sont « sold out » dans presque toutes les tailles !

Une solution s’offre donc à toi : courir sur les e-shops de ces marques et t’acheter leurs pièces (au prix fort oui on sait) pour flâner toi aussi sur les réseaux sociaux comme une vraie fashionista ! Il n’y a qu’à regarder les photos des Beauty blogueuses juste en dessous pour comprendre que la tendance est rude ! Alors, tu likes ou pas ?

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Make-up : les pinceaux indispensables

M.A.C propose des mascaras aux couleurs de l’arc-en-ciel