in

Coup d’oeil dans la collection The Kooples X Emily Ratajkowski

La bombe Emily Ratajkowski a choisi une marque de prêt-à-porter française pour montrer son sens de la mode en collaborant avec The Kooples ! Girly Room a jeté pour vous un coup d’œil dans la collection The Kooples x Emily Ratajkowski pour en savoir plus …

La top modèle Emily Ratajkowski est connue pour être l’une des femmes les plus sexy de la planète. Ses photos dénudées sur les réseaux sociaux ne se comptent plus et elle l’assume ! Mais lorsqu’elle a décidé de se revêtir, elle ne le fait pas à moitié, la preuve avec sa toute dernière collaboration. Devenue célèbre depuis qu’on l’a aperçue presque entièrement nue dans le clip « Blurred Lines » de Pharell Williams et Robin Thicke, la jolie Emily Ratajkowski est devenue une véritable it girl ainsi que l’incarnation du sex appeal à l’américaine. Très peu vêtue et très sulfureuse sur ses photos Instagram, Emily sait cependant donner de vraies leçons de style quand elle se décide à se couvrir un peu, à tel point que l’une des marques de prêt-à-porter françaises les plus prisées a décidé de la choisir dans le cadre d’une collaboration pour la nouvelle collection Automne-Hiver 2017.

The Kooples vient en effet de lancer la collection « EmilybyTheKooples », un joli petit sac à main idéal pour les sorties nocturnes et les tenues de fête dont toutes les fashionistas sont déjà tombées raides dingue ! Invitée dans la capitale il y a quelques jours pour le lancement officiel de l’accessoire, Emily était à l’honneur tout au long d’une soirée qui réunissait des personnalités et des blogueuses mode de renom comme la jolie Betty Authier. Disponible en 6 coloris dont le noir, rouge et bleu nuit, jaune, beige et vert ; et en trois tailles différentes, le sac se vendra à 298 € sur le site officiel de la marque à partir du 1er Septembre 2017. Une rentrée qui s’annonce très fructueuse pour la jeune femme qui a déjà écoulé pas mal de stock grâce aux pré-commandes mises en place sur le site ! Seriez-vous tentées par l’achat de cette pièce qui risque de devenir incontournable cet hiver ?

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez BabyJanou, la blogueuse mode de 3 ans !

James Charles : le youtubeur qui nous en met plein les yeux